ATP ATP GC - Roland Garros 2021

Cbet

kerk

Triple Ballon d'Or 83/84/85
Modérateur
Score de réaction
16,303

Daniil Medvedev : « Roland-Garros a préféré Amazon au public » :yeahbaby:

Je veux ajouter une chose. C'est bien d'avoir des sponsors, c'est ce qui permet aux joueurs de gagner de l'argent, mais cette année on a plus de monde, on a Amazon, et pourtant on a 15 % de prize money en moins. Donc la question est : Où est l'argent d'Amazon ?

En attendant la réponse de Forget .....

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Liorti et Pecor26

kerk

Modérateur
Score de réaction
16,303
Tirage au sort effectué : Partie Haute , Djokovic Nadal Federer, avec surement Nadl - Djokovic en demi / Partie basse : Zverev , Tsitsipas ,Thiem , un de ces 3 joueurs devraient être en Final je prends les 3 en vainqueurs

Vainqueur RG : Tsisipas @ 8.00
Vainqueur RG : Thiem @ 12
Vainqueur RG : Zverev @ 15

PS : cedricmarin je ne parles pas de ton poulain champion , il à des chances de sortir des le 1er tour :haha:

Demi Final : Tsitsipas - Zverev j'aurai donc un bet vainqueur potentiels en Final , mais bon vu le niveau du Rafa , je ne fais pas trop d'illusion

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,486
Rafa joue sa vie sur TB et vu son âge, je doute qu'il laisse quiconque lui prendre le titre RG cette année...
La cote du outright Nadal est sûrement dégueulasse d'ailleurs. :mdr:

Par contre, je trouve très malin ton choix Kerk, quoi qu'il arrive, si Nadal tombe, tu devrais logiquement gagner. :)

cedricmarin

Plongeur en eaux troubles
Hyperactif
Score de réaction
5,049
Rafa joue sa vie sur TB et vu son âge, je doute qu'il laisse quiconque lui prendre le titre RG cette année...
La cote du outright Nadal est sûrement dégueulasse d'ailleurs. :mdr:

Par contre, je trouve très malin ton choix Kerk, quoi qu'il arrive, si Nadal tombe, tu devrais logiquement gagner. :)
Sauf si c'est Djoko, je le vois aussi au dessus des 2 autres personnellement

• Réagir
Réactions: Fred09 et kerk

kerk

Modérateur
Score de réaction
16,303
Quoi Nadal serait au dessus de tout le monde à Rolland Garros ? Icon Exclaim
Pas après la prestation du jour , il doit savoir que je suis sur le coup il tremble deja , va falloir augmenter le niveau Rafa :breton5:

• Haha
Réactions: Fred09

Norwayserp

Pro
Membre
Score de réaction
315
Quelqu'un pense que Berrettini peut faire quelque chose contre Djoko ?

Son jeu pas trop adapté à la défense du serbe nan ?

Nastox

Rookie
Membre
Score de réaction
36
J'ai mis une petite mise sur Berrettini pour suivre, légèrement value à mon sens @6,10, le seul problème c'est que c'est un GC et l'expérience parle pour Djoko
Mais les 5 sets dans les jambes de Djoko, les récentes Performances dans les tournois pré RG et le repos supplémentaire de Berrettini.. S'il prend le premier set personnellement je pense qu'il peut le faire en 5

• Réagir
Réactions: Liorti et Norwayserp