ATP ATP GC - Roland Garros 2021

Cbet

kerk

Triple Ballon d'Or 83/84/85
Modérateur
Score de réaction
16,302
Roland Garros Junior

Arthur Fils, 16 ans
Giovanni Mpetshi Perricard, 17 ans
Sean Cuenin, 17 ans
Luca Van Assche, 17 ans

Les 4 Français sont en demi-finales des juniors à Roland-Garros. Une première dans l'histoire du tournoi.

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,226
Vous croyez qu'on va trouver la relève de Tsonga Monfils Mannarino Simon et autres :mdr:

• Réagir
Réactions: Liorti

kerk

Modérateur
Score de réaction
16,302
Chouette des futurs gasquet :mdr:
Pratiquement 20 ans au plus haut niveau le Gasquet , moi je veux bien que c'est une quiche , mais trouves moi , un joueur Français avec son palmarès qu'à durer aussi longtemps ....

• Réagir
Réactions: Highphil

cedricmarin

Plongeur en eaux troubles
Hyperactif
Score de réaction
5,049
Pratiquement 20 ans au plus haut niveau le Gasquet , moi je veux bien que c'est une quiche , mais trouves moi , un joueur Français avec son palmarès qu'à durer aussi longtemps ....
J'ai jamais dis que c'était une quiche. C'est juste que je me rappelle encore les reportages sur lui quand il gagnait tous en junior et qu'on annonçait que c'était le futur du tennis.
On aimerais juste avoir un français qui arrive au bout. Perso je préfère tsonga. :biggthumpup:

• Réagir
Réactions: Fred09

kerk

Modérateur
Score de réaction
16,302
J'ai jamais dis que c'était une quiche. C'est juste que je me rappelle encore les reportages sur lui quand il gagnait tous en junior et qu'on annonçait que c'était le futur du tennis.
On aimerais juste avoir un français qui arrive au bout. Perso je préfère tsonga. :biggthumpup:
ça date de 20 ans reveil toi et en plus si tu prends les articles des journaliste pour argent comptant tu vas aller de déception en déception :mdr:
Des Gasquet , Monfils , Tsonga , Simon va falloir un moment pour en retrouver , après 4 juniors en Demi de Roland c'est pas rien , mais c'est pas l'assurance non plus en Junior tellement de joueurs qui ne confirment pas

• Réagir
Réactions: Fred09 et cedricmarin

cedricmarin

Plongeur en eaux troubles
Hyperactif
Score de réaction
5,049
Je vois l' over 3.5 passer mais la cote est pas top, je préfère partir sur
Nadal 3/1 @ 3.8
Nadal 3/2 @ 5.6
La cote de Djoko est haute (3.6 j'ai) pour le numéro 1, qui aura las corrones de la mettre :branle8::branle8:

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,486
NADAL @1.36 (bonne mise)
Il faut juste se rendre compte que Nadal a remporté 105 matches sur 107 à Paris...
En gros, c'est le GOAT ultime et ses 2 seules défaites surviennent sur une prestation de fou de Soderling et je m'en souviens de ce match et l'autre face à ce même Djokovic que je trouve clairement plus prenable là maintenant.

1 set perdu jusqu'ici pour Nadal contre 3 pour Djokovic, va falloir qu'il s'arrache s'il veut battre Nadal là où on sait que Nadal sera focus à 200% sur ce tournoi.

• Réagir
Réactions: Liorti

kerk

Modérateur
Score de réaction
16,302
S. Tsitsipas et plus de 37,5 jeux @ 2.65
A. Zverev et plus de 37,5 jeux @ 4.10

Première demi final , le Grec part favoris au vu de sa saison très réussit sur TB cette année , néanmoins l'Allemand fait aussi une belle saison , ce match risque de durer un 4 voir 5 sets et prévisible , le 1er set toujours important dépasseras surement les 10 jeux voir un TB , l'over 38 jeux me parait assez évident après attention à Zverev il est solide et physiquement n'as rien à envier à Tsitsipas , vu la cote de 4.10 j'en prends un peu c'est très haut je trouve

Dernière édition: