ATP ATP GC - Roland Garros 2021

Cbet

skrubs

Titulaire
Membre
Score de réaction
76
Perso j’ai trouvé Nadal très loin de ses standards. Il s’est fait breake 7 fois, jamais vu ça, comme s’il avait du mal à l’impulsion au service.
Après le meilleur a gagné, pas de doute, mais parler d’un très grand matche. Sur les 60 qu’ils ont joués, bcp était bien plus stratosphériques à mes yeux.

GUIONE

Addict
Membre
Score de réaction
172
Perso j’ai trouvé Nadal très loin de ses standards. Il s’est fait breake 7 fois, jamais vu ça, comme s’il avait du mal à l’impulsion au service.
Après le meilleur a gagné, pas de doute, mais parler d’un très grand matche. Sur les 60 qu’ils ont joués, bcp était bien plus stratosphériques à mes yeux.
biensur que c'etait du très très grand tennis que l'on voit que très rarement
il fera partie des matchs de légende entre les 2 hommes

kerk

Légende
Modérateur
Score de réaction
16,848
Quand tu vois le niveau du 3eme set , c'est monstrueux , Nadal était un peu moins bien que d'habitude , certe sa géne au pied à du jouer un peu , mais Djoko je ne l'avais jamais vu à ce niveau à RG , il a drolement bien appris de sa défaite de l'année dernière , bravo à lui il a mérité sa victoire
Lorsque l'on voit le niveau des 2 là , il ya un monde d'écart avec les autres physiquement , mentalement , psychologiquement

GUIONE

Addict
Membre
Score de réaction
172
djoko a battu le roger en finale dans son jardin et 2 fois nadal sur sa terrre !! Pour toute personne qui connait le milieu du tennis , djokovic est le plus fort des 3 sans problème
il est juste le moins aimé des 3 mais tennistiquement et bientôt statistiquement (nb de GC) parlant , il est le GOAT

Ibraa93

Touriste
Membre
Score de réaction
10
djoko a battu le roger en finale dans son jardin et 2 fois nadal sur sa terrre !! Pour toute personne qui connait le milieu du tennis , djokovic est le plus fort des 3 sans problème
il est juste le moins aimé des 3 mais tennistiquement et bientôt statistiquement (nb de GC) parlant , il est le GOAT
Tout est bien dit djoko le seul homme si il gagne dimanche a avoir gagner deus fois au moins chaque grand chelem le seul qui a gagner tous les masters on peut que applaudir respect

• Réagir
Réactions: Fred09

Cam28

Addict
Membre
Score de réaction
203

Globalement, t'as pas tort là-dessus. Dans le 1er set, Nadal fait pas grand chose d'exceptionnel, Djokovic passe complètement à côté après le 1er jeu et le scénario de ce 1er set nous faisait penser à la finale de Roland 2020. Nadal a eu beaucoup trop de déchets côté revers et a quasi pas fait de coups gagnants avec ce coup là.
Il a eu également du mal au service. Par contre, dire que c'est pas un très grand match avec la qualité du 3ème set qui est exceptionnelle, tu ne peux pas le dire.
Des points de martien qui m'ont fait pensé à la finale de l'US Open 2011. Sur ce 3ème set, les 2 n'ont pas été humain. C'était juste irréel...

J'ai jamais vu un set de cette qualité là entre les 2 sur terre battue même le 5ème set celui de Roland 2013 entre les 2, c'est en dessous pour moi. Rien que pour ce 3ème set, le match aura été légendaire. Ca aurait été mieux qu'il y'ait un 5ème set mais sinon on était pas prêt de dormir avec ces 2 là.

serialbetteur

Titulaire
Membre
Score de réaction
58
Bonjour.

Il est temps de poser ses couilles.

Screenshot-1.png

Bonne chance @ tous. :compris:
YES! qu'il fait plaisir ce bet.

• Réagir
Réactions: discus