Behind the puck

Cbet
Cbet

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,320
Affaire à suivre il pourrais prendre sa retraite finalement

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,921
Fleury aux Hawks
Gros move, ça sent la Stanley. :hehe:

Si ça continue ainsi, on va bientôt pouvoir pardonner à Bowman le trade Panarin Saad...

Quand j'ai vu d'abord que ça partait vers les Jackets, j'avais encore une crainte du pire trade de l'histoire façon de parler. :mdr:

Néanmoins, l'arrivée de Jones est une excellente nouvelle à la ligne bleue.

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,320
Gros move, ça sent la Stanley. :hehe:

Si ça continue ainsi, on va bientôt pouvoir pardonner à Bowman le trade Panarin Saad...

Quand j'ai vu d'abord que ça partait vers les Jackets, j'avais encore une crainte du pire trade de l'histoire façon de parler. :mdr:

Néanmoins, l'arrivée de Jones est une excellente nouvelle à la ligne bleue.

:mdr:

Bon frenzy free agency aujourdhui, pas mal de chose on déjà breaké hier avec tous les insider mais ca va continuer de bien bouger. Le Kraken doit enfin faire quelque chose cest honteux à date

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,921
:mdr:

Bon frenzy free agency aujourdhui, pas mal de chose on déjà breaké hier avec tous les insider mais ca va continuer de bien bouger. Le Kraken doit enfin faire quelque chose cest honteux à date

On est débarrassé de Seabrook, Johnson peut-être une bonne acquisition...

Néanmoins, le cap Space est à présent minime...

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,320
Ah oui tu peut dire que y'a plus de place même :mdr: Johnson c'est avant tout un échange de mauvais contrat. La preuve Tampa a payer pour se debarasser du contrat de Johnson. Va falloir voir ce qui se passe avec Toews maintenant également.

Spartak

Architect
Vétéran
Score de réaction
4,545
Cooper qui prend la selection canadienne....on sait qui va le remplacer ?