NBA Discussion générale sur la NBA

Cbet

cedricmarin

Plongeur en eaux troubles
Routinier
Score de réaction
5,329
Salut la team

On s ennuye sans cette foutue NBA...

Les Nets en passe de faire la bonne pioche... Sous réserve que Harden la joue collectif....
Si la mayo prends entre la barbouze ,Irving et KD.... Les Nets pourraient enfin voir le bout du tunnel.
Pas le temps de s'ennuyer, il y a du ping-pong à outrance :music whistling:

Cam28

Addict
Membre
Score de réaction
203
Rubio est, avec Kelly Oubre Jr, dans le trade de CP3 direction OKC..
Yes mais OKC va pas le garder normalement.
La côte des Nets ajustée par les books, dommage... Je les pensais pas aussi réactifs alors que rien est fait.

Fred09

Le Psychopathe
Routinier
Score de réaction
5,875
Yes mais OKC va pas le garder normalement.
La côte des Nets ajustée par les books, dommage... Je les pensais pas aussi réactifs alors que rien est fait.
Tout à fait, rien n'est fait, et perso j'ai un doute sur l'entente des 3, question le ballon...

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,197
OKC gagne le trade je trouve quand meme étant donné qui vont nulle part anyway

Cam28

Addict
Membre
Score de réaction
203
Tout à fait, rien n'est fait, et perso j'ai un doute sur l'entente des 3, question le ballon...
Yes, après peut-être qu'un léger déclin de KD changerait la hiérarchie et dans ce cas là, il y'aurait plus de chances que ça marche.
On a quand même un Kyrie qui pensait déjà à partir de Cleveland après le titre , ne supportait plus de jouer dans "l'ombre" de Lebron et qui se retrouverait avec un mec encore plus omnipotent pour moi que le King + KD.
Harden, on a vu ce que ça a donné à Houston sur la durée.
KD, lui se sentait pas intégré chez les Warriors et prenait moins de plaisir à jouer avec eux dès 2018...

A voir mais si ça se fait et s'ils mettent leurs égos de côté, ça sera un massacre offensivement.

• Réagir
Réactions: coke21

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,197
Comment tu fait pour défendre si y'a les trois sur le plancher ? impossible à doublé et en 1vs1 ils sont parmis les plus dangereux dans leur registre :mdr:

• Réagir
Réactions: Fred09

Cam28

Addict
Membre
Score de réaction
203
OKC gagne le trade je trouve quand meme étant donné qui vont nulle part anyway
C'est du gagnant-gagnant pour moi. Ils veulent pas trop gagner de match et ciblent la prochaine draft. Phoenix en a pas fini avec son mercato et récupère le meilleur joueur du deal.

Fred09

Le Psychopathe
Routinier
Score de réaction
5,875
Comment tu fait pour défendre si y'a les trois sur le plancher ? impossible à doublé et en 1vs1 ils sont parmis les plus dangereux dans leur registre :mdr:
Et comment tu les vois tous les 3 sur le parquet ? Qui monte la gonfle ?

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,197
C'est du gagnant-gagnant pour moi. Ils veulent pas trop gagner de match et ciblent la prochaine draft. Phoenix en a pas fini avec son mercato et récupère le meilleur joueur du deal.
Non c'est sur que les deux y trouvent leur compte

Batman40

Pro
Membre
Score de réaction
210
Jrue holiday rejoint les bucks
Les sixters se seraient positionnés pour harden

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Fred09