Autres Euro 2020 - Groupe A

Cbet

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
10,940
J'émets plus de doutes sur l'Italie, c'est une équipe qui a beaucoup d'expérience dans ce genre de compétitions mais c'est selon moi l'équipe de toute citée avec le plus d'interrogations...

Donnarumma; Florenzi, Bonucci, Acerbi (Chiellini), Emerson Palmieri; Verratti, Jorginho, Barella; Bernardeschi (Berardi), Immobile, Insigne (Chiesa).

Moi perso ça ne me fait pas rêver, surtout que Verratti ne sera pas à 100% ou va être forfait.
On peut même avoir une surprise en match d’ouverture contre la Turquie !

• Haha
Réactions: Liorti et kerk

kerk

Triple Ballon d'Or 83/84/85
Modérateur
Score de réaction
16,302
Donnarumma; Florenzi, Bonucci, Acerbi (Chiellini), Emerson Palmieri; Verratti, Jorginho, Barella; Bernardeschi (Berardi), Immobile, Insigne (Chiesa).

Moi perso ça ne me fait pas rêver, surtout que Verratti ne sera pas à 100% ou va être forfait.
On peut même avoir une surprise en match d’ouverture contre la Turquie !

3.jpg

• Haha
Réactions: Liorti

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
10,940
Si ils pouvaient se faire sortir au premier tour, ça ne me dérangerait pas !

Certes ils ne perdent pas depuis septembre 2018 mais faut voir les adversaires qu’ils ont rencontré !

Le milieu avec Barella, Verratti et Jorginho, si ils sont à 100%, c’est fort !
Le problème c’est la défense là, Bonucci trop souvent blessé et commence à avoir de l’âge, Florenzi arrière droit ce n’est pas son poste et il ne sait pas défendre, Acerbi rien d’exceptionnel !
Immobile n’a jamais réussi en équipe nationale !

Une petite pièce sur la Turquie vainqueur du groupe, je vais la mettre !

• Réagir
Réactions: danlos et Pecor26

danlos

Pro
Vétéran
Score de réaction
582
On est donc d'accord que Turquie@7.5 ou le Turquie ou nul@2.5, c'est largement jouable?
Car je trouve les deux cotes supers élevées.

• Réagir
Réactions: kerk et jeangu

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,068
Les côtes de la turquie en general même contre la Suisse ou le Pays de Galles me semble

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,226
Bon il régale les Ritals jeangu bon après les tchèques je les voyais pas aussi mauvais. Pas mal ce petit trio devant Immobile Insigne Berardi. Mancini il va partir avec cette équipe pour l'Euro ?

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
10,940
Bon il régale les Ritals jeangu bon après les tchèques je les voyais pas aussi mauvais. Pas mal ce petit trio devant Immobile Insigne Berardi. Mancini il va partir avec cette équipe pour l'Euro ?
Ca risque d’être l’équipe type, même si je pense que Chiesa sera titulaire à la place de Berardi, ça reste l’italien le plus en forme en ce moment.

Après les tchèques c’est vraiment faible, je m’attendais à mieux, on ne peut pas les juger sur ce match, un peu comme les français contre le pays de galles.

Pour finir espérons qu’il se fasse sortir rapidement et qu’on n’est pas d’un France Italie, je vais avoir du mal à les supporter, ils sont horribles quand ils parlent des équipes nationales :levitation: :hehe:

• Réagir
Réactions: Pecor26

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,226
:mdr:
Oui Chiesa - Berardi les 2 sont pas dégueu à voir jouer. Berardi d'ailleurs il va pas bouger de Sassuolo ? Il reste un bon joueur qui mérite une équipe de meilleur standing.
Italie il reste sur 27 matchs d'affilée sans perdre c'est pas mal, le record est à 30.

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
10,940
Le 11 de départ tient la route, le banc ça reste léger.
Point positif pour eux, ils vont jouer les 3 matchs de poule et le quart (si ils finissent 1er) à Rome, tu enlèves la fatigue des déplacements, le fait d’être à la maison, ce n’est pas rien.

Sur un malentendu, on ne sait jamais, contre une grosse équipe européenne, je suis plus septique, pour moi les italiens étaient meilleurs il y a 1 an en arrière !

• Réagir
Réactions: Pecor26