Autres Euro 2020 - Groupe A

Cbet

cedricmarin

Plongeur en eaux troubles
Hyperactif
Score de réaction
5,049
Déjà pris aussi
Turquie AH+1 @ 1.82
A l'inverse de kerk je vois un peu de but je voulait prendre btts mais finalement je préfère
Over 2 @ 1.75
Ok c'est l'ouverture mais je trouve la cote assez haute :biggthumpup:

• Réagir
Réactions: Liorti

el_rei78

Titulaire
Membre
Score de réaction
61
Pays de Galles - Suisse : Victoire Suisse de 2 buts ou plus @4.0
Dans son histoire, le pays de Galles n'a gagné qu'une seule fois contre la Suisse, pour 3 défaites. La Suisse peut prendre un excellent départ en s'imposant avec même un peu de marge face à des Gallois loin d'avoir convaincu lors de leurs matchs de préparation

Voir les informations sur la rencontre sur FlashScore.fr (historique, blessures, avant-match...) :
https://www.flashscore.fr/match/b5LNNaNN/#resume-du-match

• Réagir
Réactions: cedricmarin

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,068
Aucun supporteurs venant de Turquie pour ce match, ça a créé des problèmes diplomatiques entre les 2 pays depuis 2/3 jours car la Turquie est sur la liste des pays à risque et les personnes doivent respecter 14 jours d’isolement.
Les personnes arrêtées seront renvoyés en Turquie et 1000 turques ont acheté leur billet.

Après les turques des pays européens peuvent venir si ils ont des places.

18000 personnes autorisés avec un test négatif dans les 72 dernières heures ou vaccinées !
Je serais pas surpris que beaucoup de supporters turques habitant en italie se soient procurer des billets. C'est un public très chaud et passionné

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
10,940
Je serais pas surpris que beaucoup de supporters turques habitant en italie se soient procurer des billets. C'est un public très chaud et passionné
Sauf qu’il n’y a pas de Turque en Italie, la communauté Turque doit être de 10000 personnes, rien à voir avec l’Allemagne qui en compte en presque 3 Millions.
Apres comme j’ai dit, les turcs allemands vont se déplacer !

Norwayserp

Pro
Membre
Score de réaction
315
Aucun supporteurs venant de Turquie pour ce match, ça a créé des problèmes diplomatiques entre les 2 pays depuis 2/3 jours car la Turquie est sur la liste des pays à risque et les personnes doivent respecter 14 jours d’isolement.
Les personnes arrêtées seront renvoyés en Turquie et 1000 turques ont acheté leur billet.

Après les turques des pays européens peuvent venir si ils ont des places.

18000 personnes autorisés avec un test négatif dans les 72 dernières heures ou vaccinées !

Oui, je pensais plus aux locaux, comme quand il y a un Allemagne- Turquie ou un match au Parc.
Reste à savoir combien ils seront, mais ils ne peuvent pas rentrer dans le bloc officiel des supporters Turcs j'imagine comme ils sont "italiens".

En tout cas c'est un sacré match d'ouverture je trouve.

• Réagir
Réactions: jeangu

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
10,940
Ce qui me dérange chez les italiens, c’est le manque de profondeur et de qualité sur le banc et la defense !

Spinazzola et Florenzi c’est plus des ailiers que des défenseurs, ils sont meilleurs dans une défense à 5, ils sont fragiles, souvent blessés.
Florenzi va être titulaire, ne s’est pas entraîné de la semaine, il est blessé!

Chiellini et Bonucci, 36 et 34 ans, ce n’est même plus la defense titulaire de la Juve, souvent blessés eux aussi, 16 et 23 matchs comme titulaire, ça manque de vitesse et face à certains attaquants rapides, ça va leur faire bizarre !

Victoire obligatoire pour les italiens dans l’optique de faire reposer les joueurs dans le dernier match sinon ils vont exploser physiquement.
Ça joue à domicile et il ne faut pas oublier qu’à ma grande joie , la dernière CDM ils l’ont vu à la télé donc ils vont être motivé !

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Norwayserp et Pecor26

danlos

Pro
Vétéran
Score de réaction
582
Allez, j'ai envie de mettre une pièce ou deux sur un but de Burak Yilmaz@6

• Réagir
Réactions: Pecor26

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
10,940
Après le milieu, si Verratti revient et l’attaque ça a quand même de la gueule même si immobile en national ce n’est pas ça.

Sauf surprise, on devrait partir sur ça demain.

Italia (4-3-3): Donnarumma; Florenzi, Bonucci, Chiellini, Spinazzola; Barella, Jorginho, Locatelli; Berardi, Immobile, Insigne.
Turchia (4-1-4-1): Çakir; Celik, Söyüncü, Demiral, Meras; Yokuslu; Karaman, Yazici, Tufan, Calhanoglu; Yilmaz.

Perso, je vois bien un match à buts !

L’Italie a cette cote, je n’y touche pas !

Un carton pour Demiral pourquoi pas, lui qui risque d’être motivé, de plus l’arbitre hollandais l’avait expulsé la dernière fois qu’il avait arbitré la Juve en CL.

• Réagir
Réactions: Pecor26

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,226
Chiellini et Bonucci c'est surtout plus les défenseurs qu'ils été à l'époque, bon ils sont toujours là c'est 2 bougres c'est dire quand Italie en DC il y a pas grand monde.

Victoire de Italie 2-1 demain :)

• Réagir
Réactions: kerk et jeangu