Autres Euro 2020 - Groupe A

Cbet

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
10,940
Chiellini et Bonucci c'est surtout plus les défenseurs qu'ils été à l'époque, bon ils sont toujours là c'est 2 bougres c'est dire quand Italie en DC il y a pas grand monde.

Victoire de Italie 2-1 demain :)
Je vois bien aussi une victoire des italiens 2/1.

• Love
  • Réagir
Réactions: kerk et Pecor26

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,068
Chiellini et Bonucci c'est surtout plus les défenseurs qu'ils été à l'époque, bon ils sont toujours là c'est 2 bougres c'est dire quand Italie en DC il y a pas grand monde.

Victoire de Italie 2-1 demain :)
Peut etre plus les meme mais si tu regarde depuis 6/7 mois ca encaisse pas de but ou presque l'italie

• Réagir
Réactions: kerk

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,226
Peut etre plus les meme mais si tu regarde depuis 6/7 mois ca encaisse pas de but ou presque l'italie
C'est pas forcément eux qui joué non plus puis faut regarder les oppositions, les matchs à enjeux etc... Ça reste 2 bon vieux briscard c'est 2 là.

• Réagir
Réactions: jeangu

danlos

Pro
Vétéran
Score de réaction
582
Ca fait un peu les vieux combattants entre Yilmaz et Chiellini-Bonucci. Le matchs dans le match peut être vraiment sympa, ce sont des joueurs assez physique :)

• Réagir
Réactions: Pecor26 et jeangu

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
10,940
Pecor26 a bien résumé, pour se relancer après la non qualification à la CDM les italiens ont quand même affronté des équipes faibles depuis 2/3 ans et la paire de demain n’est plus toute jeune, ils vont jamais réussir à jouer tous les 3 jours.

Ce qui m’inquiète le plus des italiens c’est qu’ils n’ont pas de relève en défense, les équipes de jeunes ne sont pas au top.

Quand tu penses qu’ils ont dû naturaliser Toloi de l’Atalanta qui est brésilien tellement il n’y a plus de défenseurs centraux en Italie.

• Réagir
Réactions: Pecor26

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
10,940
Italie - Turquie

BTTS @ 2,37

Pour les arguments on en a parlé hier, je trouve ça super haut pour un BTTS, de plus pour un match d’ouverture.

Les books pensent que les italiens c’est le Brésil (pour ne pas dire les Belges) et que la Turquie c’est la Lituanie, je pense surtout que la Turquie est sous-estimé.

Le dernier match entre l’Italie et la Turquie c’était en 2000 à l’Euro, premier match de la poule et victoire des italiens 2/1.

• Réagir
Réactions: Pecor26

kerk

Triple Ballon d'Or 83/84/85
Modérateur
Score de réaction
16,303
Italie - Turquie : BTTS @ 2.30
Score Exact : 2,3,4/1 @ 4.70

jeangu si les bets loose planques toi et trouves une bonne excuse :breton:

Dernière édition:
  • Haha