Autres Euro 2020 - Groupe B

Cbet

kerk

Triple Ballon d'Or 83/84/85
Modérateur
Score de réaction
16,303
Une moitié de trentenaires, deux puceaux et un maudit : découvrez la liste des Diables Rouges en chiffres

26 (sélectionnés) et 11 (réservistes) ne sont pas les seuls chiffres à retenir de la sélection.
Même s’il a annoncé 37 noms lundi midi, Roberto Martinez a dû trancher pour rendre sa sélection de l’Euro. On la décortique via sept chiffres. Comme les sept matchs qu’on devra jouer pour remporter le tournoi.

Infos DH Sports concernant les Diables Rouges , journaliste Belge : Christophe Franken

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,486
Et devant, quel Hazard va-t-on avoir?

Tant qu'on a Kévin De Bruyne, ça me suffit... Ca fait longtemps que Hazard n'est plus indispensable en équipe nationale mais il revient depuis peu, on va voir mais le fait qu'il monopolise plusieurs joueurs sur lui fait en sorte que De Bruyne et autre percent d'avantage donc sa présence est effectivement importante...

Défensivement, ça fait peur, mieux vaut jouer les BTTS. :mdr:

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
10,940
On commence avec 2 petits bets sur les groupes !

Groupe B

Belgique vainqueur du groupe @ 1,72

Le groupe B c’est Belgique, Russie, Danemark et Finlande, les belges sont un niveau au dessus des 3 autres équipes.
Dans les 2 dernières CDM, ils finissent 1er du groupe avec 9 points sur 9, au dernier Euro ils finissent 1er avec les italiens !
On va dire que ce sont un peu les champions du monde des poules dans les grandes compétitions :hehe:

Dernière édition:

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,486
Groupe B

Belgique vainqueur du groupe @ 1,72

Le groupe B c’est Belgique, Russie, Danemark et Finlande, les belges sont un niveau au dessus des 3 autres équipes.
Dans les 2 dernières CDM, ils finissent 1er du groupe avec 9 points sur 9, au dernier Euro ils finissent 1er avec les italiens !
On va dire que ce sont un peu les champions du monde des poules dans les grandes compétitions :hehe:

De Bruyne sera masqué suite à sa fracture de l'orbite et du nez qui semble aiguë tout de même et Hazard, on ne sait pas son niveau mais une chose est certaine, il n'est pas à 100% car il n'a pas joué le dernier match avec le Réal et il ne jouera probablement pas les matchs de préparation.

De Bruyne ne sera pas à 100% non plus, c'est pas tous les jours que tu joues avec un masque sur le visage, franchement, ses performances pourraient être revues à la baisse.

Après, le groupe est relativement simple tant bien que le Danemark peut surprendre mais les Belges devraient malgré tout finir 1er surtout depuis le retour de Titi Henry en tant que T2 car même si ce dernier a connu quelques échecs avec Monaco et le club de MLS, il n'en est pas moins un excellent ancien attaquant et sa touche pourrait sublimer les attaquants Belges.

On parle de lui comme futur T1 aussi car on sait que Martinez veut de nouveau entrainer un club...
Je suis pas pour mais on verra dans l'avenir mais son retour est clairement une plus-value.

La défense reste selon moi l'énigme, il est clair qu'elle vieillit et est lente et depuis le départ de Kompany, il manque cette touche de folie à l'arrière et de sérénité...
On a beau dire mais Denayer, Boyata, ça vaut pas Vermaelen-Kompany dans le temps...

Reste l'énigme aussi au niveau du back car Vertonghen se fait vieux et plus lent et n'est pas un back de formation mais plus un défenseur central et l'énigme Meunier que je n'aime pas trop en équipe nationale et préfère Castagne.

Franchement, on part mal tout de même mais encore une fois, on verra, ce groupe est relativement prenable.

cedricmarin

Plongeur en eaux troubles
Hyperactif
Score de réaction
5,049
J'ai entendu De Bruyne pas dispo avant le troisième match. Info ou intox?

• Réagir
Réactions: kerk

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
10,940
GB.png

Dernière modification par un modérateur:
  • Réagir
Réactions: Fred09

danlos

Pro
Vétéran
Score de réaction
582
Pour le premier match, je jouerais le Danemark @1.45.
Autant les années précédentes, les danois n'étaient pas une équipe sexy, autant maintenant, avec leur nouveau coach depuis un an, il y a du changement avec plus de possession de balle. Des changements depuis 2-3 ans avec le départ de Schone au milieu, mais avec Delaney qui est devenu le patron avec Hojberg et Eriksen au milieu.

Les danois ont une belle petite équipe. L'entraineur, qui est l'ancien coach de Nordsjaelland faisait jouer son équipe.
Devant, le trio devrait être Braithwate sur un côté avec Wind en numéro 9 (ou Dolberg) et surement Yussuf Poulsen de Leipzig.
Jonas Wind en attaque peut être une bonne surprise de cette Euro. C'est la révélation de la saison au Danemark. Je le joue meilleur buteur du Daemark @5.3

• Réagir
Réactions: Pecor26

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,226
D'ailleurs la @ de la Belgique @1.90 c'est largement prenable quand même. Quand tu vois la victoire du Danemark @1.45 face à la Finlande et la Belgique face au Russe @1.90 je préfère large les belges à choisir un match.

• Réagir
Réactions: Flame, danlos et kerk

cedricmarin

Plongeur en eaux troubles
Hyperactif
Score de réaction
5,049
Susanoo , tu sais pourquoi la cote de ton équipe monte comme ça ? Elle est à 2 maintenant alors qu'il y a 3 jours elle avoisinait 1.6 (argel) . Je les voyais large favoris quand-même :euh: