Hockey - Autres (Amicaux, autres ligues, internationaux...)

Cbet
Cbet

gabi

Mentor
Premium
Score de réaction
586
Finlande

Lukko - Assat

Pospisil : @2,65
Saarijarvi : @4,40

Dernière édition:

Blues38

Pro
Membre
Score de réaction
694
Allemagne DEL
Iserlohn-Eisbaren Berlin : Over 5,5 @1,80

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: leseize

leseize

Titulaire
Membre
Score de réaction
239
De notre envoyé spécial à meriadek, ou les boxers sont menés 3 à 0 par les Ducs d'Angers fin de première période....
Une catastrophe côté Girondins, ça patine pas , techniquement, ça réussi rien, Fouquerel en mode gruyère... Nul en gros !
Côte Ducs, le gardien Américain à l'air d'être un monstre physique, et les pp sont négociés à merveille...

Je suis très tenté ce soir par Anglet DNB @ 1.90 du coup, tu en penses quoi Spartak ?

Spartak

Architect
Vétéran
Score de réaction
4,545
Je pense que meme les u17 de trifouilli les oies peuvent battrent les boxers de vendredi, alors... L'hormadi ne s'est pas renforcé non plus... J'ai pris l'hormadi en dnb et l'under 3.5 des boxers @1.7 ....
Vendredi ils pouvaient jouer 4h sans en mettre un...

Dernière édition:
  • Oula
Réactions: leseize

Spartak

Architect
Vétéran
Score de réaction
4,545
Ce soir les Boxers reçoivent l'Hormadi pour la revanche, apres une grosse defaite 4-1 dimanche.
Dimet pense que l'équipe bosse bien, mouai, pourquoi pas.... on prend plus ou moins 4 buts par match en marquant toutes les 5 périodes, mais il parait qua ça va finir par payer....Fyten est out pour plusieurs semaines, c'etait sensé etre la grosse recrue donc bon.... (sur les 4 amicaux, 19 buts encaissés, 4 marqués....).
Contre les Ducs j'avais trouvé le niveau technique et de patinage vraiment en dessous des attentes de la Magnus, mais c'est peut etre le temps d'encaisser la préparation...
De toute façon, d'apres le staff, cette saison, ça va jouer la 8ième place au mieux, donc bon....

Je repars sur la meme chose, Hormadi DNB et Boxer under 2

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Blues38

leseize

Titulaire
Membre
Score de réaction
239
Ce soir les Boxers reçoivent l'Hormadi pour la revanche, apres une grosse defaite 4-1 dimanche.
Dimet pense que l'équipe bosse bien, mouai, pourquoi pas.... on prend plus ou moins 4 buts par match en marquant toutes les 5 périodes, mais il parait qua ça va finir par payer....Fyten est out pour plusieurs semaines, c'etait sensé etre la grosse recrue donc bon.... (sur les 4 amicaux, 19 buts encaissés, 4 marqués....).
Contre les Ducs j'avais trouvé le niveau technique et de patinage vraiment en dessous des attentes de la Magnus, mais c'est peut etre le temps d'encaisser la préparation...
De toute façon, d'apres le staff, cette saison, ça va jouer la 8ième place au mieux, donc bon....

Je repars sur la meme chose, Hormadi DNB et Boxer under 2

Pas encore dispo sur Cbet et Pinbet ...Si ca sort j'irais aussi sur le DNB d'anglet je pense

gabi

Mentor
Premium
Score de réaction
586
FINLANDE

Lukko - Kärpät : Lukko over 2.5 : @1.60

Pospisil : @2.80

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Blues38