Hockey - Autres (Amicaux, autres ligues, internationaux...)

Cbet
Cbet

Spartak

Architect
Vétéran
Score de réaction
4,545
05/09
Mise 10
Chamonix-Morzine HC -Boxers Bordeaux Awayteam total Over (3.5) @1.98
Chamonix-Morzine HC -Boxers Bordeaux Total Over (6.5) @1.85
Chamonix-Morzine HC -Boxers Bordeaux Draw no bet 2 @1.58

Mise 30
Grenoble Bruleurs de Loups- Mulhouse Scorpions 1 (-1.5) @1.96
Grenoble Bruleurs de Loups -Mulhouse Scorpions Hometeam total Over (3.5) @1.69

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: chris13

chris13

Rookie
Membre
Score de réaction
10
Je fais un petit hors sujet (désolé les modérateurs) mais je ne savais pas ou poser la question. Quelqu’un ici utilise le service Fanseat pour regarder les amicaux, magnus et CHL ? J’ai lu que ça ne fonctionnait pas toujours bien. Je voulais avoir un avis avant de m’abonner. Merci !

leseize

Titulaire
Membre
Score de réaction
239
Je fais un petit hors sujet (désolé les modérateurs) mais je ne savais pas ou poser la question. Quelqu’un ici utilise le service Fanseat pour regarder les amicaux, magnus et CHL ? J’ai lu que ça ne fonctionnait pas toujours bien. Je voulais avoir un avis avant de m’abonner. Merci !

Salut je l'utilise, ce n est pas parfait loin de la, leurs cameras supposées intelligentes se laissent régulièrement distraire par une agitation du mauvais coté de la glace, moins de coupures qu'avant mais ca reste moyen comme qualité, et ça varie énormément en fonction des patinoires...
Tu peux essayer l'abonnement tout le hockey avec le code HOCKEY14 tu auras 14 jours gratuits, le désabonnement est facile par contre je te conseille donc d essayer, attention l'abonnement le moins cher ne comprend pas la CHL 😉

• Réagir
Réactions: Spartak et chris13

chris13

Rookie
Membre
Score de réaction
10
La domination grenobloise est assez impressionnante, en revanche du déchet dans le dernier geste

• Réagir
Réactions: leseize

Blues38

Pro
Membre
Score de réaction
694
Suisse 🇨🇭
Lugano RT @1,52
Lugano Over 3,5 @1,87

Lugano est en grande forme avec de très bon match en CHL. Ils auront à cœur de bien débuter à domicile.

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: leseize

Blues38

Pro
Membre
Score de réaction
694
Allemagne DEL

SC Bietigheim Steelers - ERC Ingolstadt : Over 5,5 @1,70
Iserlohn Roosters - Thomas Sabo Ice Tigers : Over 5,5 @1,82
Bremerhaven DNB @1,82

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Spartak

Blues38

Pro
Membre
Score de réaction
694
Suisse NLA

Fribourg RT @1,63
Home opener pour Fribourg après son carton plein à Bern lors du match d'ouverture (victoire 6-3). 4 victoires en 4 matchs en CHL. Je les ai trouvé vraiment très bon en CHL, Rapperswil ne devrait pas peser lourd.

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Spartak

Spartak

Architect
Vétéran
Score de réaction
4,545
De notre envoyé spécial à meriadek, ou les boxers sont menés 3 à 0 par les Ducs d'Angers fin de première période....
Une catastrophe côté Girondins, ça patine pas , techniquement, ça réussi rien, Fouquerel en mode gruyère... Nul en gros !
Côte Ducs, le gardien Américain à l'air d'être un monstre physique, et les pp sont négociés à merveille...

• Oula
  • Haha
Réactions: leseize et Blues38