KHL KHL 09-10-21

Mystake

BOT

Insomniaque
BC-BOT
Score de réaction
58
KHL 09-10-21

team-sofascore-amur-khabarovsk-3950
Amur Khabarovsk
team-sofascore-traktor-chelyabinsk-6333
Traktor Chelyabinsk
09/10
09:00
team-sofascore-avangard-omsk-3945
Avangard Omsk
team-sofascore-spartak-moscow-3937
Spartak Moscow
09/10
16:00
team-sofascore-dynamo-moscow-43854
Dynamo Moscow
team-sofascore-severstal-cherepovec-3943
Severstal Cherepovec
09/10
team-sofascore-neftekhimik-nizhnekamsk-3951
Neftekhimik Nizhnekamsk
team-sofascore-avtomobilist-yekaterinburg-36346
Avtomobilist Yekaterinburg
09/10
team-sofascore-torpedo-nizhny-novgorod-7857
Torpedo Nizhny Novgorod
team-sofascore-dinamo-minsk-24983
Dinamo Minsk
09/10
team-sofascore-kunlun-red-star-227963
Kunlun Red Star
team-sofascore-cska-moscow-3946
CSKA Moscow
09/10
18:30

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
10,181
OMSK @1.58
Les Hawks reviennent d'un road trip dégueulasse avec 3 défaites mais c'était malgré tout face à 3 meilleures équipes que l'adversaire du jour.
On parle du champion en titre, il doit y avoir une réaction à domicile, c'est obvious surtout que le Spartak n'est pas bon sur la route.

L'Avangard a gagné il y a peu 4-0 face à cette même équipe, le scénario devrait se reproduire en vue des circonstances...

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: pavel bure

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
10,181
MINSK OVER TEAM 2 AH @1.58
Personne n'attendait les Bisons cette saison après la perte de tous leurs meilleurs foreigners mais force est de constater que c'est l'une des meilleure équipe de la ligue en ce moment.

Si on regarde les derniers matchs, c'est 4-4-7-3 donc l'over team est passé à chaque fois.
Si on regarde encore plus loin, on remarque que Minsk tape très souvent au-dela de 2 pions donc je trouve qu'il y a clairement value sur cet over car je m'attendais à voir le cut de base à 3

Vadim meilleur pointeur de la ligue et dans le top 5 des meilleurs buteurs avec Stanislav et même la défense s'y mets avec Vyacheslav qui est le meilleur pointeur de la ligue en tant que défenseur.

TORPEDO - MINSK OVER 5 OT @1.55
Certes, Minsk tape du pion mais ils en prennent énormément aussi...
C'est un peu du qui marque le plus gagne le match et je m'attends à un match totalement ouvert car Torpedo sort d'un blanchissage mais no way face à la forme actuelle des bisons...

Meilleur PP de la ligue avec 32,3%, Minsk devrait planter y compris en supériorité numérique.

Dernière édition:
  • Réagir

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
10,181
NIZHNEKAMSK - YEKATERINBURG OVER 5 OT @1.68
Belle cote pour un over en général car les pilotes malgré le hot seat de Peters sont en feu en ayant tapé 5 goals aux Jokers et 5 goals aux Hawks.
No prince no problem ? Prince absent de l'alignement mais ils en tapent malgré tout 5 face aux Jokers...

Les Loups de l'autre côté évoluent clairement mieux à domicile avec un hockey très offensif et ça patine très vite.
Les problème entre les pipes des pilotes est masqué par leurs performances offensives mais il ne faut pas oublier qu'il y a question malgré tout dans les nets pour les pilotes qui n'ont pas de goalie valable suite à la perte de Kovar.

Je pense vraiment qu'on assistera à un match totalement open bar avec des pions à la clé.

De plus, Yekaterinburg a le pire PK de la ligue en dessous des 70% et les 2 équipes ont un PP% à égalité quasiment dans la moyenne mais je pense malgré tout que le PP des pilotes va être revu à la hausse d'ici peu.

Dernière édition:
  • Réagir

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
10,181
OVER 2.5 TEAM YEKATERINBURG OT @1.55
YEKATERINBURG ML @1.58

Ozolin entre les pipes des loups, goalie de MHL/VHL, les pilotes vont s'en donner à coeur joie.
Je valide car je viens de voir les starters, j'avais déjà un oeil sur les pilotes et l'over team mais le choix du goalie conforte mon choix !

Dernière édition:
  • Réagir