KHL KHL 16-09-21

Cbet
Cbet

BOT

Insomniaque
BC-BOT
Score de réaction
58
KHL 16-09-21

team-sofascore-sibir-novosibirsk-3939
Sibir Novosibirsk
team-sofascore-dynamo-moscow-43854
Dynamo Moscow
16/09
14:30
team-sofascore-salavat-yulaev-ufa-3944
Salavat Yulaev Ufa
team-sofascore-kunlun-red-star-227963
Kunlun Red Star
16/09
16:00
team-sofascore-jokerit-helsinki-3840
Jokerit Helsinki
team-sofascore-torpedo-nizhny-novgorod-7857
Torpedo Nizhny Novgorod
16/09
17:30
team-sofascore-neftekhimik-nizhnekamsk-3951
Neftekhimik Nizhnekamsk
team-sofascore-traktor-chelyabinsk-6333
Traktor Chelyabinsk
16/09
18:00
team-sofascore-dinamo-riga-24984
Dinamo Riga
team-sofascore-barys-nur-sultan-24985
Barys Nur-Sultan
16/09
18:30
team-sofascore-hc-sochi-168244
HC Sochi
team-sofascore-ska-st-petersburg-3941
SKA St. Petersburg
16/09
team-sofascore-spartak-moscow-3937
Spartak Moscow
team-sofascore-cska-moscow-3946
CSKA Moscow
16/09

Spartak

Architect
Vétéran
Score de réaction
4,545
Mise 20
Sibir Novosibirsk -Dynamo Moscow 2 @1.91
Salavat Yulaev UFA -HC Red Star Kunlun 1 (-2.5) @1.81
Jokerit Helsinki -Torpedo Nizhnyi Novgorod 1 @1.64
Neftekhimik Niznekamsk -Traktor Chelyabinsk 2 @1.95
Spartak Moscow -CSKA Moscow 2 @2.11
HC Sochi -SKA St Petersburg 2 (-1.5) @1.91
Dinamo Riga -HC Barys Astana Draw no bet 1 @1.90

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Susanoo

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,921
BARYS ML @1.84
Riga est une équipe du bottom de la ligue, la victoire face à Torpedo ne tient qu'à Mattsson qui était en god mode...
Barys vient d'éclater le CSKA et Reideborn sur la route, je ne les vois pas perdre face à une team bien moins costaud que le CSKA qu'est Riga.
La cote est belle et value je trouve.

DYNAMO MOSCOU ML @1.55
DYNAMO MOSCOU OVER TEAM 2.5 OT @1.57

Le Dynamo est actuellement l'équipe la plus forte de la ligue, quel hockey... Ils se sont fait peur face à l'Admiral avant d'éclater ces derniers dans le 3ème TT.

Il faut préciser aussi que l'Admiral n'avait pas encore gagné et que c'était leur home opener d'où la motivation et la difficulté de gagner pour le Dynamo.

A savoir que le Dynamo a gagné il y a une semaine face à cette même équipe de Sibir et Sateri pour qui je n'aime pas jouer contre car ce dernier peut parfois fermer la porte à n'importe quelle franchise mais franchement, le Dynamo peut battre dès aujourd'hui un record au niveau de leur franchise en cas de victoire pour un début de saison.

A noter également que Sibir ne déploie pas un hockey très enthousiaste en ce moment, une seule victoire pour un ratio de 9/15 là où le Dynamo affiche un perfect sur matchs avec un ratio de 24/8...

Néanmoins, les bonhommes de neige ont une circonstance atténuante car plusieurs cadres en défenses évoluant sur les 1ères paires sont out...

CSKA ML @1.64
Dernière victoire du Spartak à domicile face au rival de Moscou date du 9 décembre 2013
De plus, je pense que le Spartak était en surrégime en ce début de saison et le CSKA preste et gagne très souvent dans les duels face aux rivaux de Moscou.
D'ailleurs, ils viennent de prendre une taule face à Barys à la surprise de tous, je pense qu'il y a aura un gros bounce back sur ce match.

De plus, l'ancien entraineur légendaire du CSKA Dusan Ivkovic et d'autres clubs est décédé ce matin, je pense clairement que le CSKA lui rendra hommage avec une victoire tant bien que ça se fait plutôt à domicile mais c'est clairement un plus, on ne parle pas de n'importe quel entraineur mais de l'un des plus titré de la ligue...

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Spartak

kerk

Kamaldeen SULEMANA
Modérateur
Score de réaction
17,383
Novosibirsk - Dynamo Moscou : Moscou over 2.5 @ 1.72
Vadim Shipachyov buteur @ 2.50
Vadim Shipachyov doublé @ 8.50

Sibirsk des passoires face aux attaquants du dynamo, avec Vadim en chef de d'attaque simple :hehe:

• Réagir
Réactions: Susanoo et Spartak

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,921
Regarde Shikin qui preste de ouf chez les pilotes là où chez les Chinois, c'était dégueulasse car aucune défense devant lui... :hehe:
C'est un peu comme si tu tapais Courtois à Rennes. :mdr:

• Haha
Réactions: kerk

gabi

Mentor
Premium
Score de réaction
586
Sibirsk - Dynamo Moscou

Galiyev : @3,10

Shipachyov qui enchaîne les doublés à la maison, l'homme en forme mais qui a plus de mal à l'extérieur alors que Galiyev ne marque qu'à l'extérieur.

J'ai aussi pris Shipachyov FingersCrossedHandEmoji (1)

Dernière édition: