KHL KHL 22-09-21

Cbet
Cbet

BOT

Insomniaque
BC-BOT
Score de réaction
58
KHL 22-09-21

team-sofascore-sibir-novosibirsk-3939
Sibir Novosibirsk
team-sofascore-metallurg-magnitogorsk-3938
Metallurg Magnitogorsk
22/09
14:30
team-sofascore-avtomobilist-yekaterinburg-36346
Avtomobilist Yekaterinburg
team-sofascore-dinamo-minsk-24983
Dinamo Minsk
22/09
16:00
team-sofascore-lokomotiv-yaroslavl-3948
Lokomotiv Yaroslavl
team-sofascore-vityaz-podolsk-5606
Vityaz Podolsk
22/09
18:00
team-sofascore-torpedo-nizhny-novgorod-7857
Torpedo Nizhny Novgorod
team-sofascore-jokerit-helsinki-3840
Jokerit Helsinki
22/09
18:30

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,921
PODOLSK +2 AH @1.68
Je reprends le même bet qu'au dernier match de Podolsk face à Kazan et ce pour les mêmes raisons.
Ezhof est loin d'être mauvais entre les pipes, il commence à allouer moins de pions, son GAA va tôt ou tard redescendre.

Le Lokomotiv est loin d'être la même équipe que la saison dernière, je trouve le H beaucoup trop élevé, Podolsk pour rappel n'a qu'une victoire cette saison et n'est pas passé loin de prendre le game face à Kazan donc un bounce back est à prévoir surtout que Podolsk n'est pas une équipe qui reste dans le bottom à l'image d'Amur, Admiral ou Kunlun...

• Réagir
Réactions: Guizzmo8

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,921
Ma première idée était de partir sur MM mais Sateri en face vient de blanchir, je le répète, il peut blanchir à tout moment, MM est sur une grosse winning streak, 3ème match sur la route, les déplacements à Sibir pour MM sont toujours compliqués, c'est peut-être le piège du jour.

Concernant Minsk, j'ai été très surpris qu'ils démontent Traktor chez eux 0-5 car pour rappel, les bisons ont perdus leurs foreigners et leur top line en puissance car ces derniers sont parties dans d'autres franchises tel que Yekaterinburg,...

Traktor était une équipe axé défensif et Minsk loin d'être un cador offensif, j'ai été étonné et c'est la raison pour laquelle je bypass ce matchup car je n'arrive pas à situer le niveau de cette équipe de Minsk...

De plus, les pilotes n'ont plus Kovar entre les pipes, c'est pas rien, ce dernier ne jouera peut-être plus jamais au hockey, c'était le rempart de cette équipe entre les pipes.
Shikin fait actuellement le taf malgré tout...

A noter que la cote est dégueulasse mais normalement, les locaux devraient l'emporter sauf si nouvel upset des bisons. :mdr:

• Réagir
Réactions: Spartak et Guizzmo8

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,921
Concernant les jokers, 7ème victoire de rang, en route pour une 8ème ?
Difficile à dire car je préfère les Jokers lorsqu'ils jouent chez eux en Finlande dans leur antre mais là, Torpedo retourne à la maison suite à un road trip dégueulasse de 3 défaites, ça va pas être un match facile pour les Jokers...

Potentiel piège du jour.

Raison pour laquelle j'ai pris le Podolsk +2 en AH car je sent cette carte serrée pour les outsiders.

• Réagir

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,921
Attention à ceux qui veulent prendre l'over entre Torpedo et les Jokers, il faut voir qui sera entre les pipes des équipes respectives car lors de la victoire 5-4 des Jokers il y a peu, c'était la bataille des backup...

• Réagir

leseize

Titulaire
Membre
Score de réaction
239
Magnitogorsk Over 2.5 RT @ 1.71
Sateri absent Krasotkin au start 😉

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Spartak