Vos paris Le Paroli qui rit avec Fredo

Fred09

Le Psychopathe
Hyperactif
Score de réaction
4,457
Hello everybody,

Allez, c'est parti, sur la méthode de Paroli de Maître Chrismania , légère entorse faite avec la méthode Hubert...liens ci-dessous, ça évite les explications, j'ai une entorse aux doigts...:mdr:

Hello à tous @Membre !

Bon vous savez que j'aime les méthodes... et vous savez que j'aime partager !

Je vous donne donc ici une méthode que j'utilise régulièrement.
Elle s'adapte surtout à tous types de cotes (en tous cas pour les niveaux 2 et 3) mais vous le comprendrez rapidement, on reste toujours dans une idée de BK management.

Explication de la méthode...

Il s'agit d'un paroli (le but étant de ne miser que les bénéfices, pour autant que le premier pari soit gagnant).
Je l'ai modifié en 3 bets avec une prise de bénéfices sur chaque niveau.

L'idée de base est assez simple:

La BK générale est divisée en 20 sous BK
Le premier pari de chaque sous BK équivaut à 5% de la BK générale (ce qui est recommandé de ne pas dépasser dans tous les manuels du bon parieur !)
Le second et le troisième pari équivalent à 50% du bénéfice précédent
Et la première sous BK se clôture à la fin de ces trois paris (si on arrive au bout)

Vu l'objectif, le premier step doit être relativement agressif sans pour autant mettre en danger la sous BK donc un max de 5%
Et celui-ci ne peut être placé (toujours pour plus de sécurité) que sur une côte inférieure ou égale à 1.40
Maintenant si vous êtes sûrs d'une cote plus haute, rien ne vous empêche de la jouer mais c'est plus risqué.
On peut en tous cas prendre plus de risques dans les premières sous BK mais pas par la suite.

Le fichier que j'ai créé et que je vous fourni (ci-dessous) est automatisé, seule les cases jaunes sont à remplir !

Une fois que vous avez joué les 20 sous BK, vous reprenez le résultat final ("BK prévisionnelle") et vous le rapportez dans "BK de départ"
Vous effacez toutes les données des cellules jaunes et vous êtes repartis !!!
Par ailleurs ce résultat est mis à jour après chaque mouvement dans une des sous BK.

En pratique, comment utiliser le fichier (j'ai pris un exemple d'une BK de départ de 100€) :

Tu inscris le montant de ta BK de départ
Tu joues la première sous BK
Tu as la mise calculée et tu indiques la cote et le résultat (Gagné, perdu) Dans le cas d'un VOID sur le premier pari, on recommence la manipulation...
Si le pari est perdu, perte de 5€ et tu passes à la sous BK suivante
Si le pari est gagnant, tes 5€ reviennent dans la BK prévisionnelle ainsi que 50% du bénéfice réalisé sur ce premier pari.
Les 50% restants sont utilisés pour jouer le bet "2"
LE bet 2 se base sur le même principe
Si celui-ci est perdant, tu passes à la sous BK suivante mais tu auras sauver les 5€ plus 50 de bénéfices du premier pari
Si celui-ci est gagnant, 50% des bénéfices de ce pari alimente la BK prévisionnelle et les 50% restants sont utilisés pour le bet "3"
Bet "3" --> idem

Dès que tu auras joué les 20 sous BK tu auras le résultat final qui va s'afficher
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers moi !

C'est cadeau, c'est pour moi ! Icon Wink

https://we.tl/t-kvH6Qtejdv
Bonjour @Tous,

Slt Chris, ça faisait un moment que je n’était pas passé et c’est toujours un régal de suivre tes recherches sur les techniques.

A moins que j’me trompe, on en revient toujours au même problème : le taux de réussite…

Bank de départ 100€ répartie en 20 sous-Bank de 5€ et côte inférieure ou égale à 1.40

1er pari

Mise 5€ ; gain 7€ ; bénèf 2€ réparti sur nouvelle Bank et mise suivante

Nouvelle bank 101€ (100 + 1)

2ème pari (50% du bénèf précédant)

Mise 1€ ; gain 1.40€ ; bénèf 0.40 cts réparti de la même manière

Nouvelle bank 101,20 € (101 + 0.20)

3ème pari (toujours 50% du bénèf précédant)

Mise 0.20 € ; gain 0.28; bénèf 0.08 cts + 0.20cts on récupère aussi la mise ce coup ci

FIN de la sous-bank

Nouvelle bank 101,48 € (101,20 + 0.20 + 0.08)

Là où je veux en venir c’est qu’au premier coup on ne fait qu’un bénèf de 1€ au risque d’en perdre 5, soit si je perds le premier il me faudra 5 paris gagnants pour l’amortir donc un taux de réussite de 83.33% (5/6). Autrement dit sur les 20 sous-bank il en faudra au moins 17 de gagnantes.

17 gagnants x 1€ = 17€ - 3 perdants x 5€ =- 15€ = +2 ; si seulement 16 gagnants sur 20 alors -4.

Ne serait-il pas plus judicieux de laisser courir la mise au moins jusqu’au 2ème pari et de répartir le bénèf seulement au 3ème, je m’explique :

1er pari 5€ X 1.4 = 7€

2ème pari (on remise la totalité) 7€ X 1.40 = 9.80€

3éme pari (seulement 50% des bénéfices du 1er et 2ème paris)

9.80 – 5 = 4.80 / 2 = 2.40

2.40€ x 1.40 = 3.36€

FIN de la sous-bank

Nouvelle bank 105,76 €

100€ bank départ, + 2.40€ (50% du bénèf du 1er et 2ème paris) + 3.36€ (résultat du 3ème pari)

De cette manière il ne te faut pratiquement plus que 2 premiers paris pour récupérer un perdant soit 67 pourcent.

2 gagnants = 2 x 2.40 = 4.80 pratiquement récupérer les 5€ misé ;

Sur 20 il faudrait donc 14 gagnants = 14 x 2.40 = 33.60 - 6 perdants x 5€ = 30 = +3.60

Sans parler de la différence de bénéfice à la fin d’une sous-bank ça autorise quand même 6 erreurs au lieu de 3 ça me semble plus réalisable bien qu’on cumule les deux premiers paris.

Personnellement comme pour les pots je n’ai pas un taux de réussite assez important sur les côtes de 1.40 pour pouvoir tester (toujours le même problème), mais si ça peut aider à faire avancer le smilblic…

Bons jeux @Tous.

BK de 40 euros, donc 20 SBK de 2 euros...

Inscris ou connecte toi pour commenter

Tu dois être membre pour laisser un commentaire

Crée toi un compte

Rejoins notre belle communauté.

Connecte toi

Déjà membre ? Connecte toi simplement

Haut Bas