Vos paris Le Paroli qui rit avec Fredo

Cbet

Chrismania

Mentor
Vétéran
Score de réaction
1,497
Salut Chrismania, ben non justement, il me semble qu'elles vont bien sur les 2 premières SBK ? autour de 1.4...:euh:

Vu l'objectif, le premier step doit être relativement agressif sans pour autant mettre en danger la sous BK donc un max de 5%
Et celui-ci ne peut être placé (toujours pour plus de sécurité) que sur une côte inférieure ou égale à 1.40

Je me répète donc... looool

Avec 1 bet à 1.42 (bon ok je pinaille un peu) et un autre à 1.50 (là on commence à monter trop haut!)... tu vois où je veux en venir ;-)

En fait, si j'insiste sur cet élément c'est uniquement parce que j'ai utilisé et simulé cette méthode sur des centaines de bets et je me suis rendu compte que cela fonctionnait mieux avec des cotes de max @1.40 sur le premier bet.
Après c'est certain que le rendement serait meilleur sur des cotes plus hautes mais au risque de perdre une bonne partie de la BK.
Donc en toute connaissance de cause :hehe:

GL pour la suite !

• Réagir
Réactions: Fred09 et cedricmarin

Fred09

Le Psychopathe
Premium
Score de réaction
5,901
Jeune padawan, ton maître tu ecouteras
Patience et rigueur tu auras, fortune tu feras
Rapidité et négligence tu auras, ruiné tu seras.
Ne te laisse pas attirer par le côté obscure du pinard :biggthumpup: :biggthumpup:
Je me répète donc... looool

Avec 1 bet à 1.42 (bon ok je pinaille un peu) et un autre à 1.50 (là on commence à monter trop haut!)... tu vois où je veux en venir ;-)

En fait, si j'insiste sur cet élément c'est uniquement parce que j'ai utilisé et simulé cette méthode sur des centaines de bets et je me suis rendu compte que cela fonctionnait mieux avec des cotes de max @1.40 sur le premier bet.
Après c'est certain que le rendement serait meilleur sur des cotes plus hautes mais au risque de perdre une bonne partie de la BK.
Donc en toute connaissance de cause :hehe:

GL pour la suite !
Ca me rappelle le kerk qui m'avait sorti la même chose sur les pots, je ne savais pas que les bretons étaient des poètes...tu lui a payé des droits d'auteur ? :music whistling: :flo2:..il en faudrait pour Chrismania, on voit des pots partout now!! :mdr:
Yes Chrismania, bien capté, thanks..après, je suppose que tu valides le fait qu'en live, comme sur certains bets pris, c'est plus compliqué de respecter les côtes ?

• Colère
Réactions: kerk

Chrismania

Mentor
Vétéran
Score de réaction
1,497
Ca me rappelle le kerk qui m'avait sorti la même chose sur les pots, je ne savais pas que les bretons étaient des poètes...tu lui a payé des droits d'auteur ? :music whistling: :flo2:..il en faudrait pour Chrismania, on voit des pots partout now!! :mdr:
Yes Chrismania, bien capté, thanks..après, je suppose que tu valides le fait qu'en live, comme sur certains bets pris, c'est plus compliqué de respecter les côtes ?

Effectivement en live, la value est plus importante sur les bets avec des cotes plus élevées... Je valide donc ce format ;-)

Attention, je veille au respect des méthodes :haha:

cedricmarin

Plongeur en eaux troubles
Membre
Score de réaction
5,443
En tout cas, ce sont les Belges qui expliquent aux Bretons comment parier sur une méthode à pots. :cafe:

Je dis ça, je dis rien...

:dsk:
Ben Fredo n'est pas bretons pourtant, la Bretagne c'est ici, il faut revoir la géographie.
:music whistling:

Pièces jointes

• 5ede53a8063ec_village_asterix.jpg
    5ede53a8063ec_village_asterix.jpg
    70.2 KB · Affichages: 3

Fred09

Le Psychopathe
Premium
Score de réaction
5,901
SBK 4 Niveau 3

*Obras / Boca Junior (Basket Liga Argentine)

Obras@1.50

Mise 1.8

Retour

Dernière édition:

Fred09

Le Psychopathe
Premium
Score de réaction
5,901
SBK 4 Niveau 3

*Andorra / Antwerp (Eurocoupe) Coach Susanoo

Andorra - 9.5@1.75 (live)

Mise 1.8

Retour 3.15

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: cedricmarin

Fred09

Le Psychopathe
Premium
Score de réaction
5,901
SBK 5 Niveau 1

*Pinheiros / Sao Paulo (Basket NBB Brésil) (Live)

Sao Paulo - 12.5@1.70

Mise 2

Retour 3.60

Dernière édition: