ATP Masters 2020

Cbet

kerk

Légende
Modérateur
Score de réaction
17,240

GROUPE TOKYO 1970
Novak Djokovic (N°1 mondial - 81 titres en carrière - 4 titres en 2020)
Daniil Medvedev (N°4 mondial - 8 titres en carrière - 1 titre en 2020)
Alexander Zverev (N°7 mondial - 13 titres en carrière - 2 titres en 2020)
Diego Schwartzman (N°9 mondial - 3 titres en carrière - 0 titre en 2020)

GROUPE LONDRES 2020
Rafael Nadal (N°2 mondial - 86 titres en carrière - 2 titres en 2020)
Dominic Thiem (N°3 mondial - 17 titres en carrière - 1 titre en 2020)
Stefanos Tsitsipas (N°6 mondial - 5 titres en carrière - 1 titre en 2020)
Andrey Rublev (N°8 mondial - 7 titres en carrière - 5 titres en 2020)

skrubs

Titulaire
Membre
Score de réaction
76
Rublev est chaud en ce moment, aucun doute, mais il lui manque encore à mes yeux le déclic face aux plus grands.

Nadal en indoor, c’est certes pas le grand Nadal, mais ça reste toujours compliqué pour ses adversaires. A Bercy c’était pas trop ça, quoiqu’il montait en puissance matche après matche. Le tournoi de Bercy lui aura permis de trouver ses repères sur indoor pour le master. Certes il n’a jamais gagné Bercy, mais son véritable défi c’est le master. Bref pour moi, c’est l’année où jamais pour lui au master. Il n’est jamais arrivé aussi frais en fin d’année (peut être un peu trop frais d’ailleurs) avec la confiance de son 13eme RG. Son jeu, son physique sont là, lui manque juste à s’adapter aux conditions indoor. Et Bercy lui aura servi à ça.

Federer absent, Djokovic bien moins fringuant depuis le retour du circuit, il a une occasion en or. Je vois Rafa au moins en demi cette année avec pourquoi pas la victoire au bout. Après Djoko reste Djoko surtout en indoor contre Nadal, tout comme Zverev ou Medvedev qui seront redoutables dans ce tournoi. Mais Rublev ne fait pas encore parti de ce gratin là.

Apres jouer Rublev contre Nadal en indoor, n’a évidemment rien de choquant, mais@2 ou 2.1, c’est vraiment pas cher payé.

• Réagir
Réactions: kerk

kerk

Légende
Modérateur
Score de réaction
17,240
Rublev est chaud en ce moment, aucun doute, mais il lui manque encore à mes yeux le déclic face aux plus grands.

Nadal en indoor, c’est certes pas le grand Nadal, mais ça reste toujours compliqué pour ses adversaires. A Bercy c’était pas trop ça, quoiqu’il montait en puissance matche après matche. Le tournoi de Bercy lui aura permis de trouver ses repères sur indoor pour le master. Certes il n’a jamais gagné Bercy, mais son véritable défi c’est le master. Bref pour moi, c’est l’année où jamais pour lui au master. Il n’est jamais arrivé aussi frais en fin d’année (peut être un peu trop frais d’ailleurs) avec la confiance de son 13eme RG. Son jeu, son physique sont là, lui manque juste à s’adapter aux conditions indoor. Et Bercy lui aura servi à ça.

Federer absent, Djokovic bien moins fringuant depuis le retour du circuit, il a une occasion en or. Je vois Rafa au moins en demi cette année avec pourquoi pas la victoire au bout. Après Djoko reste Djoko surtout en indoor contre Nadal, tout comme Zverev ou Medvedev qui seront redoutables dans ce tournoi. Mais Rublev ne fait pas encore parti de ce gratin là.

Apres jouer Rublev contre Nadal en indoor, n’a évidemment rien de choquant, mais@2 ou 2.1, c’est vraiment pas cher payé.

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais je prendrais pas du Rapha à 1.7 non plus aucune value à mon sens Rublev je le prends au dessus de 2.20 minimum sinon No Bet .

gabi

Mentor
Routinier
Score de réaction
548
Je suis d'accord avec tes arguments, c'est le seul gros tournoi qu'il n'a jamais gagné avec un Master 1000, je ne sais plus lequel. Je pense que ça va être un jeune cette année même si pour Nadal c'est l'année où jamais. Mais à @1,70, comme l'a dit Kerk, aucun intérêt.
La cote est montée à @2,15 déjà pour Rublev.

cedricmarin

Plongeur en eaux troubles
Membre
Score de réaction
5,443
Thiem @ 1.83
A voir son premier match, mais c'est un bon outsider pour la victoire finale @ 8
Mon champion est un peu bas pour le jouer.

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Liorti

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,287
Vous m'avez convaincu, Rublev @2.30

Dernière édition: