Autres Matchs amicaux

Cbet

danlos

Pro
Vétéran
Score de réaction
582
En tout cas merci pour l'info de c'est remboursement mais je reste très étonné d'un book Arjel :mdr:
Cela m'arrange bien car j'avais 10€ sur Benzema buteur, mais je ne trouve pas ça bien normal.
Tant mieux. Mais c'est là qu'on voit qu'ils doivent en gagner du pognon, car ils ont du en avoir de l'argent de joué sur Benzema ce soir...

• Réagir
Réactions: Pecor26

kerk

Triple Ballon d'Or 83/84/85
Modérateur
Score de réaction
16,303
Karim Benzema marque et son équipe gagne @ 2.00
France MT/ FT + over 2.5 buts et - 1.5 : @ 1.86
Mbappé buteur : @ 2.10
Giroud buteur : @ 2.35

Pas simple de trouver un truc valable ,la France devrait dérouler sur ce match 3 buts c'est pas le pérou , avec 1 petit minimum à la mi-temps , je ne vois pas les bulgares marquer ,DD n'aimes pas encaissés de but , autre argument décisif Kostadinov ne joues plus :hehe:
Giroud qui me sauve sur ce coup , il a deja réussit son Euro :breton:

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,226
Cela m'arrange bien car j'avais 10€ sur Benzema buteur, mais je ne trouve pas ça bien normal.
Tant mieux. Mais c'est là qu'on voit qu'ils doivent en gagner du pognon, car ils ont du en avoir de l'argent de joué sur Benzema ce soir...
Entre ce soir et la semaine passé une blinde ils ont du ramasser sur Karim buteur

• Réagir
Réactions: kerk

Batman40

Pro
Membre
Score de réaction
209
Alors après avoir échanger par message avec pmu sport, leurs politiques est que du moment où un joueur entre sur le terrain, même 3mn, et qu'il sort sur blessure, le pari est considéré comme perdu.
Ils m'ont joint le règlement pour le constater par moi même.
Après avoir gueuler j'ai un le remboursement en freebet.

• Réagir

kerk

Triple Ballon d'Or 83/84/85
Modérateur
Score de réaction
16,303
Alors après avoir échanger par message avec pmu sport, leurs politiques est que du moment où un joueur entre sur le terrain, même 3mn, et qu'il sort sur blessure, le pari est considéré comme perdu.
Ils m'ont joint le règlement pour le constater par moi même.
Après avoir gueuler j'ai un le remboursement en freebet.
Winamax et Unibet sont les 2 seuls à avoir remboursé en cash , les autres en Freebets , après ils ont le droit c'est le règlement .

danlos

Pro
Vétéran
Score de réaction
582
Après ils font comme ils veulent bien entendu.
Mais cela montre une fois de plus comme ils essaient de te rendre addict. Tu joues et tu te dis qu'au pire s'il se passe un truc "spécial", tu seras remboursé. Ou si tout le monde gueule, ils vont te rembourser.
J'ai vraiment du mal avec la politiques des paris sportifs depuis 2 ans. Tu n'as que ça comme pub lors des avants matchs ou à la mi temps...

• Réagir

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,226
Après ils font comme ils veulent bien entendu.
Mais cela montre une fois de plus comme ils essaient de te rendre addict. Tu joues et tu te dis qu'au pire s'il se passe un truc "spécial", tu seras remboursé. Ou si tout le monde gueule, ils vont te rembourser.
J'ai vraiment du mal avec la politiques des paris sportifs depuis 2 ans. Tu n'as que ça comme pub lors des avants matchs ou à la mi temps...
De ouf danlos tu as raison ça c'est grave développer les paris sportif c'est dingue tu en vois de partout maintenant même personnellement dans mets connaissance ou autres je connais énormément de monde qui joue (après beaucoup ou pas) mais il y a encore qqles années ça n'était pas le cas.