Mercato/Transferts - Championnats principaux

Cbet

kerk

Triple Ballon d'Or 83/84/85
Modérateur
Score de réaction
16,303
Encore un trentenaire :sos: Icon Wink
je trouves justement que c'est un bon recrutement , il peux devenir un vrai patron au milieux , ce qui manque clairement à Paris , Gueye et Paredes c'est pas de ce niveau , verratti il est trop souvent absent c'est un joueur qui tourne à 35 matchs par saison à Liverpool pendant 5 ans , il peux apporter de la stabilité et de la sérénité après 30 ans pour un joueur de ce niveau je netrouves pas ça très vieux surtout au PSG , tu pourras le faire souffler sur certain match de Ligue 1

• Réagir
Réactions: Liorti

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,226
C'est surtout qu'il arrive gratos aussi non ? c'est surtout ça le bon coup. A 50M pas sûr qu'il aille à Paris.

• Réagir
Réactions: kerk

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,068
Gratos, gratos, c'est quand meme un contrat de 9.5M€ jusqu'en 2024

Fred09

Le Psychopathe
Routinier
Score de réaction
5,760
Cette année il va falloir élargir le fil du près, il risque d'y avoir du monde pour voir les débuts de ton équipe. Il y a assez d'hôtel dans ton bled paumé pour recevoir les journalistes les 3 premières journées ? :flo: :flo: :mdr:
Fais pas trop le malin, t'as failli y venir jouer...:flo:

• Haha
Réactions: cedricmarin

Fred09

Le Psychopathe
Routinier
Score de réaction
5,760

Retour au transfert sérieux​

Transferts : Georginio Wijnaldum a signé trois ans au PSG

C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel. En fin de contrat à Liverpool, le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum s'est engagé pour trois ans avec le PSG.

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Georginio Wijnaldum. Arrivé en provenance de Liverpool, le milieu de terrain néerlandais s’engage avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2024.

Le natif de Rotterdam, a été formé au Sparta Rotterdam, avant de jouer ensuite pour deux des plus grands clubs des Pays Bas, le Feyenoord Rotterdam (135 matches, 25 buts) puis le PSV Eindhoven (154 matches, 56 buts) avec lequel il remporte le titre de Champion en 2014-2015. Après un court passage chez les Magpies de Newcastle, « Gini » rejoint les Reds de Liverpool à l’été 2016. Sous le maillot du club de la Mersey, le polyvalent milieu de terrain batave remportera notamment la Ligue des Champions en 2019 puis la Premier League en 2019-2020. Avec les Reds, il dispute 237 matches et inscrit 22 buts, remportant également une Supercoupe d’Europe (2020) et une Coupe du Monde des Clubs (2020).

Georginio Wijnaldum (30 ans) est également devenu un élément prépondérant de la sélection nationale néerlandaise ces dernières années. Avec les Oranges, il compte 75 capes et 22 buts, prenant part au beau parcours lors de la Coupe du Monde 2014 avec une troisième place. Avant cela, « Gini » a connu l’ensemble des sélections de jeunes de son pays.

« Rejoindre le Paris Saint-Germain est un nouveau défi pour moi, a détaillé Georginio Wijnaldum après la signature de son contrat. J’intègre une des meilleures formations d’Europe et j’ai à cœur de pouvoir apporter mon envie et ma détermination à ce projet ambitieux. Le Paris Saint-Germain a prouvé son statut ces dernières années et je suis certain qu’ensemble, pour nos supporters, nous pourrons encore aller plus loin et plus haut ».
Bien j'aurai appris un truc ce soir : le PSG, c'est sérieux... :mdr: :flo:

• Colère
  • Haha
Réactions: cedricmarin et kerk

kerk

Modérateur
Score de réaction
16,303
C'est surtout qu'il arrive gratos aussi non ? c'est surtout ça le bon coup. A 50M pas sûr qu'il aille à Paris.

Ah oui gratuit ce joueur est un très bonne affaire , après 10M€ sans indemnités à verser c'est pas cher , comme Donnaruma pour 60M sur 5 ans sans transfert

kerk

Modérateur
Score de réaction
16,303
Bien j'aurai appris un truc ce soir : le PSG, c'est sérieux... :mdr: :flo:
Je parles d'un retour aux transfert sérieux pas du PSG uniquement , d'autres transfert sérieux seront à venir bien sur comme dab tu fais semblant de ne pas comprendre , mais tu es tout excusè reste à ton niveau Ligue 2

• Haha
Réactions: Fred09

danlos

Pro
Vétéran
Score de réaction
582
S'il y avait eu une indemnité de transfert, il aurait quand même eu 8M€/an en salaire. Donc oui, c'est un bon coup. Et au pire il est vendu dans 2 ans pour 10 ou 15 M€

• Réagir
Réactions: kerk

kerk

Modérateur
Score de réaction
16,303

Droits TV : la Ligue 1 diffusée sur Amazon et Canal + à partir de la saison prochaine​

La LFP a attribué à Amazon les lots abandonnés par Mediapro, soit huit matches de L1 et huit de L2 jusqu'en 2024. Canal + conserve ses deux rencontres actuelles de L1. La LFP va encaisser 663 millions d'euros par an.​

La Ligue n'as toujours pas compris , encore un nouveau diffuseur , on verra l'abonnement mensuel , vivement le nouveau fiasco , font chier