Mercato/Transferts/Informations - Championnats principaux

Cbet

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
11,229
DAZN qui diffuse la Série A en Italie était à 9.90€ / mois avec l'acquisition du Foot depuis 29.90€ / mois d'après les infos de l'équipe jeangu pourra peut être confirmé

Si Amazon fait pareil de 5.99€ ça va passer au minima à 20.99€ ou 25.99€ , je suis impatient de connaitre leur tarif
En Italie , la situation est celle là pour lfootball.
Hier Sky a fait une offre de 500M€ pour avoir 10 au lieu de 3, matchs qui devaient être diffusé en même temps sur Sky et DAZN, ce dernier a refusé !

DAZN (29,90€/mois)
Serie A (10 matchs)
Liga
Eredivisie
MLS

Sky (Plus ou moins les prix de C+)
3 matchs de Série A
Serie B
Ligue 1
Bundesliga
Premier League
CL (121 des 137 matchs)
Europa league
Conférence League

Amazon (Prix inconnu)
CL (16 matchs, la meilleure affiche du mercredi)

En clair sur la TV nationale
Coupe d’italie
1 match de Série C par semaine
17 matchs de CL (meilleur match du mardi et finale)
1 match de EL par semaine

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
11,229
Pour moi DAZN c’est cher pour ce que c’est, le football pas grand chose.

En tennis seulement RG, de l’UFC, la moto GP, le Tour et ca parle de la NFL aussi mais la moto GP et le tour sont aussi en clair en Italie.

• Réagir
Réactions: kerk

kerk

Légende
Modérateur
Score de réaction
16,848
DAZN (29,90€/mois)
Serie A (10 matchs)
Liga
Eredivisie
MLS
Si Amazon sort une offre de ce niveau , pas grand monde va s'abonner la ligue 1 + RG à 25€ / 30€ / mois , on reviens au tarif des abonnement de médiapro
Pour moi Amazon devra être en dessous de 15€ / mois , pour choper des client de BeIN Sport sinon c'est pratiquement mort

• Réagir
Réactions: jeangu

danlos

Mentor
Vétéran
Score de réaction
740
Cela ne me surprendrait pas que pendant 1 ans, ce soit l'abonnement Prime normal donc 50€/an

• Réagir
Réactions: jeangu

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
11,229
Cela ne me surprendrait pas que pendant 1 ans, ce soit l'abonnement Prime normal donc 50€/an
Moi aussi, j’ai lu la même chose pour le match de CL en Italie mais on ne parle que de 1 seul match par semaine ici.

danlos

Mentor
Vétéran
Score de réaction
740
Oui, mais ils ont vu le fiasco Mediapro, donc la première année, ce sera le prix Prime comme toujours, puis ils vont augmenter dans un an, quand les gens auront eu l'habitude.
Enfin, je ferais ça à leur place.

cedricmarin

Plongeur en eaux troubles
Routinier
Score de réaction
5,329
Après Amazon c'est quand même pas comme Mediapro, on parle quand même d'un GAFA , ils ont les reins solide. S'il viennent dans le sport aucun doute qu'il ont bien étudié la chose. Je les vois bien devenir comme Netflix, Disney et venir rafler tout en ajoutant le sport un peu comme canal avec les films qui ont introduit le foot au début.

kerk

Légende
Modérateur
Score de réaction
16,848
Sauf surprise, l'attaquant Memphis Depay (27 ans, 37 matchs et 20 buts en L1 cette saison), en fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais, devrait très bientôt rejoindre le FC Barcelone. En effet, malgré la concurrence de la Juventus Turin, le club catalan semble bien parti pour s'attacher les services de l'international néerlandais. Et ce samedi, le récent 3e de Liga a probablement réalisé une bourde en mettant le maillot de Depay en vente sur son site officiel ! Une erreur avant une annonce officielle ? :mdr: