NBA NBA 10-06-21

Cbet

BOT

Insomniaque
BC-BOT
Score de réaction
58
NBA 10-06-21

team-sofascore-phoenix-suns-3416
Phoenix Suns
team-sofascore-denver-nuggets-3417
Denver Nuggets
10/06
03:30

Fred09

Le Psychopathe
Routinier
Score de réaction
5,760
Hello everybody,

Au feeling, je suis un peu fatigué...et cette série est difficile à appréhender, même si je vois les Suns plus complets...

*Nuggets + 5@1.91

On a une belle team des Suns, collectif au top, CP3 est bien opérationnel, Ayton embête bien Jokic, à voir quand même sur la durée...et les Nuggets, avec Jokic MVP, se doivent de réagir sur ce game sinon cela va se compliquer...Booker a été moyen, je le vois bien sortir le game...retour peut-être de Barton chez les Nuggets, si important dans la rotation...

*Suns / Nuggets + 224@1.91

227 au game 1, ça devrait jouer plus relâché...le cut est bien ajusté, on verra...

GL!!

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: kerk

kerk

Triple Ballon d'Or 83/84/85
Modérateur
Score de réaction
16,303
Mikal Bridges over 16.5 points rebonds @ 1.80
Mikal Bridges over 4.5 rebonds @ 2.10

Joueur " moins coté" des Suns mais très impliqué premier game il sort un 23/5/5 , Booker et Ayton sont surveillés de pret en permanence , ce qui lui laisse plus de liberté , CP3 pour le servir

• Réagir
Réactions: Fred09

Cam28

Addict
Membre
Score de réaction
188
Fred09 Facile de le dire maintenant car j'avais pas vu ton poste mais je suis pas surpris du résultat des Suns. Denver est pas au complet. Je pense que les Suns iront en finale NBA si CP3 se blesse pas à nouveau, peu importe que ce soit les Clippers ou le Jazz en face.

Fred09

Le Psychopathe
Routinier
Score de réaction
5,760
Fred09 Facile de le dire maintenant car j'avais pas vu ton poste mais je suis pas surpris du résultat des Suns. Denver est pas au complet. Je pense que les Suns iront en finale NBA si CP3 se blesse pas à nouveau, peu importe que ce soit les Clippers ou le Jazz en face.
Non non amigo pas de souci...d'autant plus que je te rejoins, les Suns sont au dessus...démonstration cette nuit et les Nuggets semblent pour l'instant sans solutions!!...CP3 est en démonstration et j'espère qu'il ne se blessera pas...ah, les blessures...elles joueront leur rôle, à n'en pas douter...Jojo et Harden à l'Est...Pour les Clippers ou Jazz, j'attends de voir comment ça tourne dans la série, longue ou pas car la fatigue aura un rôle à jouer pour aller chercher la bague...déjà que beaucoup de joueurs sont cuits...

Ese

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,068
Non non amigo pas de souci...d'autant plus que je te rejoins, les Suns sont au dessus...démonstration cette nuit et les Nuggets semblent pour l'instant sans solutions!!...CP3 est en démonstration et j'espère qu'il ne se blessera pas...ah, les blessures...elles joueront leur rôle, à n'en pas douter...Jojo et Harden à l'Est...Pour les Clippers ou Jazz, j'attends de voir comment ça tourne dans la série, longue ou pas car la fatigue aura un rôle à jouer pour aller chercher la bague...déjà que beaucoup de joueurs sont cuits...
Tu penses à qui de cuit ?

Cam28

Addict
Membre
Score de réaction
188
Le Jazz, ça dépend trop du 3 points pour aller en Finals sans blessure des Suns. Face aux Clippers, ça pourrait passer (pas sûr, tout dépendra de George à mon avis) pour le Jazz car les Clippers ont un meilleur effectif mais je les trouve trop irrégulier. Je trouve que Phoenix attaque mieux qu'Utah et fait tout mieux que les Clippers mais n'a pas Kawhi... C'est pour cette raison, peut-être à tort, que je les vois faire les Finals.
Je suis étonné par la maturité de cette jeune équipe hormis CP3.

• Réagir
Réactions: Fred09