NHL NHL 13-10-21

Mystake

BOT

Insomniaque
BC-BOT
Score de réaction
58
NHL 13-10-21

team-sofascore-tampa-bay-lightning-3694
Tampa Bay Lightning
team-sofascore-pittsburgh-penguins-3697
Pittsburgh Penguins
13/10
01:30
team-sofascore-vegas-golden-knights-257523
Vegas Golden Knights
team-sofascore-seattle-kraken-381707
Seattle Kraken
13/10
04:00

cameleon53

Rookie
Membre
Score de réaction
28
Slt à tous, du Tampa FT et du TAMPA avec handicap face à des pens décimés...Vegas FT devrait emboîter le pas, Subban est annoncé donc je serai mesuré mais Seattle déplore bcp d'absences pour protocole sanitaire, sans compter que Vegas est rodé et nettement au-dessus de cette néo-franchise. On verra les ajustements d'ici ce soir...

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
10,181
Je suis mitigé pour le match des Kraken face à Végas car plus de Fleury qui est parti chez les Blackhawks et certes, Seattle est la nouvelle franchise mais le puck line positif en leur faveur sachant qu'ils ont un bon goalie qui a fait une excellente saison avec Colorado sans oublier qu'ils ont une bonne défense et ont bien prestés en pré-saison.

Après, oui, plusieurs joueurs et pas des moindres out pour Seattle pour protocole covid-19 et commencer sur la route sachant qu'on sait que jouer à Végas n'est pas aisé surtout avec le record des Knights à domicile mais je pense malgré tout que Seattle peut couvrir le PL voir même gagner.

• Réagir
Réactions: cameleon53

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
10,181
TAMPA BAY RT @1.66
J'ai envie de dire que les Bolts roulent depuis 2 ans sur toutes les franchises, 2 titres de champions de suite, c'est incroyable tout de même.
Home opener aujourd'hui, c'est toujours important de gagner et de confirmer surtout face à des Pens sans plusieurs de leurs cadres offensifs tel que Malkin, Crosby et Guentzel même si ce dernier pourrait jouer finalement mais à confirmer.

Numériquement et qualitativement, tu peux pas remplacer 2 de ces 3 joueurs car ça impacte la top line, ça impacte les unités spéciales, les Pens sont clairement moins bandant offensivement sans ses stars...

Je pense que le piège est du côté de Végas ce soir, raison aussi pour laquelle j'opte pour ce match même si je trouve que les books éxagèrent car Pittsburgh reste une grosse franchise en NHL et leur côte est juste trop haut et on parle d'un 1er match offenciel pour la SR, modérez donc vos mises. :jap:

Vasilevskiy poste également une belle fiche face aux Pits en carrière avec 8 victoires pour 3 défaites même si son GAA est à environ 3
J'ai toujours des doutes sur le choix du goalie côté Pits avec Jarry qui n'est clairement pas un starter digne de ce nom...

Dernière édition: