NRL 2021

Cbet

fab13

Mentor
Vétéran
Score de réaction
757
Bien fait d'esquiver ce match de tanches :mdr:

Si non grosse news, je devrais assister au match Brisbane Broncos VS South Sydney Rabbitohs jeudi soir en direct du Suncorp Stadium, j'y suis passe des dizaines de fois devant ce stade avant la saison sans me douter que j y verrai un match de rugby a 13 :wouhou:.
Plus qu a esperer recuperer ma voiture a temps :haha:

Lagreuze

Mentor
Vétéran
Score de réaction
1,647
Bien fait d'esquiver ce match de tanches :mdr:

Si non grosse news, je devrais assister au match Brisbane Broncos VS South Sydney Rabbitohs jeudi soir en direct du Suncorp Stadium, j'y suis passe des dizaines de fois devant ce stade avant la saison sans me douter que j y verrai un match de rugby a 13 :wouhou:.
Plus qu a esperer recuperer ma voiture a temps :haha:
Oh bordel tu vas réaliser une de mes rêves :love: la chance !

• Love
Réactions: fab13

fab13

Mentor
Vétéran
Score de réaction
757
Je prendrai plein de photo et de video :drink:
J aurai prefere voir mes Storms mais pas pour ce coup ci haha
J espere avoir droit a du beau jeu :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:

• Réagir
Réactions: Lagreuze

Lagreuze

Mentor
Vétéran
Score de réaction
1,647
Je prendrai plein de photo et de video :drink:
J aurai prefere voir mes Storms mais pas pour ce coup ci haha
J espere avoir droit a du beau jeu :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:
Broncos - Rabbitohs ça va partir en sucette de cacahuète c’est certain !! Certainement le retour de Gagai, Cook et Murray chez les Rabbitohs ils vont exploser les Broncos

• Love
Réactions: fab13 et Pecor26

fab13

Mentor
Vétéran
Score de réaction
757
Broncos - Rabbitohs ça va partir en sucette de cacahuète c’est certain !! Certainement le retour de Gagai, Cook et Murray chez les Rabbitohs ils vont exploser les Broncos
On va mettre la maison que j ai pas sur les Rabbitohs pour vivre plus intensement le match du coup :haha: on fera abstraction pour ce match sur les mises :hehe:
Qu est ce que j espere les voir sur la liste!!! avec eux la deculotte sera toute proche c est clair ^^

fab13

Mentor
Vétéran
Score de réaction
757
Bien arrivee sur Brisbane les amis, je serai bien present au match :Footafrica:

Pièces jointes

• Screenshot_20210615-184714_Chrome.jpg
    Screenshot_20210615-184714_Chrome.jpg
    307.2 KB · Affichages: 14