NRL 2021

Cbet

Lagreuze

Mentor
Vétéran
Score de réaction
1,647
Ils se foutent de ma gueule les Roosters avec 4 transformations loupé je vois pas autre chose

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,506
Tedesco qui bute faut pas deconner aussi :mdr:Walker c'est pas dingue non plus. Et quand c'est Taukeiho c'est la cata. Pas de réel buteur.

• Haha
Réactions: Lagreuze

Lagreuze

Mentor
Vétéran
Score de réaction
1,647
Tedesco qui bute faut pas deconner aussi :mdr:Walker c'est pas dingue non plus. Et quand c'est Taukeiho c'est la cata. Pas de réel buteur.
2/6 en sachant qu'ils loupent 3 transformations avec le vent que même un enfant de 8 ans arriverai à mettre c'est un peu abusé

Idem sur le match des Storms 6-10 c'est vraiment gentil à la mi temps, 2 essais refusés alors que vraiment il n'y a rien du tout, un autre essai refusé mais encore une fois c'était limite, çà aurait du faire facile 12-20 cette histoire !

• Haha
Réactions: Pecor26

cedricmarin

Plongeur en eaux troubles
Membre
Score de réaction
5,443
Je prend over 7.5 try @ 2
5 de plus en deuxième c'est jouable.
Le H+ contre les storms était bon à prendre, ça commence à être haut leur H , ils vont pas se forcer à foutre des raclées à chaque fois quand même . Non ?

Dernière édition:

Lagreuze

Mentor
Vétéran
Score de réaction
1,647
Je prend over 7.5 try @ 2
4 de plus en deuxième c'est jouable.
Le H+ contre les storms était bon à prendre, ça commence à être haut leur H , ils vont pas se forcer à foutre des raclées à chaque fois quand même . Non ?
Meme nombre de points que les Panthers, alors je pense que oui toute raclée est bonne a mettre !

Les Cowboys ont tout de même bien joué le coup, les Storms un peu moins bien que les matchs précédent, je pense que le retour de Papenhuyzen après plusieurs semaines de blessure à un peu chamboulé le système de jeu crée autour de Hynes, on voyait bien que Bellami faisait quelques tests pour voir si il pouvait laisser les deux joueurs sur le terrain, Hynes qui joue un coup arrière, un coup au talonnage et un coup à la charnière, çà fais 3 changement de système en 80 minutes, on voyait que les repères n'étaient plus la , ils repartent avec la win c'est bien pour eux, je suis quand même content qu'ils aient eu un match difficile avant la semaine prochaine avec le choc contre les Panthers !

• Réagir
Réactions: Pecor26

cedricmarin

Plongeur en eaux troubles
Membre
Score de réaction
5,443
Meme nombre de points que les Panthers, alors je pense que oui toute raclée est bonne a mettre !

Les Cowboys ont tout de même bien joué le coup, les Storms un peu moins bien que les matchs précédent, je pense que le retour de Papenhuyzen après plusieurs semaines de blessure à un peu chamboulé le système de jeu crée autour de Hynes, on voyait bien que Bellami faisait quelques tests pour voir si il pouvait laisser les deux joueurs sur le terrain, Hynes qui joue un coup arrière, un coup au talonnage et un coup à la charnière, çà fais 3 changement de système en 80 minutes, on voyait que les repères n'étaient plus la , ils repartent avec la win c'est bien pour eux, je suis quand même content qu'ils aient eu un match difficile avant la semaine prochaine avec le choc contre les Panthers !
Eclaire moi du coup, ça change quoi de finir premier ou deuxième ? Ils finissent sur des play off, il se rencontreront normalement en finales. Si c'est comme en NBA, ou top 14 pour être plus près de chez nous, tous le monde s'en fout de qui gagne la saison régulière, on.parle seulement de qualifier.