NRL 2021

Cbet

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,226
Saab je les pas remplaçant perso. Panthers je sais pas quoi en penser encore, les Sharks ils peuvent être tellement nul.

• Haha
Réactions: Lagreuze

Lagreuze

Mentor
Vétéran
Score de réaction
1,443
Saab je les pas remplaçant perso. Panthers je sais pas quoi en penser encore, les Sharks ils peuvent être tellement nul.
Autant pour moi j ai confondu avec Cust :mdr:
Retour de mal mal de monde chez les Sharks la semaine dernière ça c est vu face aux Titans
Ils se sont fait foutre fanni par les Panthers ils y a pile 1 mois c est le meilleur moment pour les taper !

• Réagir
Réactions: Pecor26

fab13

Mentor
Vétéran
Score de réaction
725
Les Panthers etaient gravement touche par les joueurs partit aux states of aussi avec 6 ou 7 stars en moins, du coup est ce que les revenants disputeront ce match?
Si c est le cas, je ne pourrais pas jouer contre Clearly et To'o apres la performance qu ils ont propose aux State of origin..

Edit: les 2 ne sont pas sur la feuille de match..

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Lagreuze et Pecor26

fab13

Mentor
Vétéran
Score de réaction
725
J'arrive pas a jouer les Dogs quand je vois les feuilles de match. Je ne vois pas les favoris surnager avec des 40 - 0 mais plutot que les matchs seront relativement serres puis je pense qu in fine les gagnants seront les encore les Sea Eagles avec les Panthers. Ce sera tres dispute, hate de voir ces games :bounce:

Multi @8.85 mise 125$

Sea Eagles / Over 50.5 - Win/Total Doubles @ 3.00
Panthers / Over 47.5 - Win/Total Doubles @ 2.95

Same Game Multi Booster @4.10 mise 75$

Anytime Tryscorer - Jason Saab
Team To Score - Cowboys To Score 15+
Manly-Warringah Sea Eagles -5.5

Same Game Multi @7.12 mise 50$ freebet

Match Result - Penrith Panthers
Anytime Tryscorer - Viliame Kikau
Total Match Points Over/Under - Over 47.5
Team To Score - Sharks To Score 15+
Pick Your Own Line - Sharks +22.5

Dernière édition:

Lagreuze

Mentor
Vétéran
Score de réaction
1,443
Les Panthers etaient gravement touche par les joueurs partit aux states of aussi avec 6 ou 7 stars en moins, du coup est ce que les revenants disputeront ce match?
Si c est le cas, je ne pourrais pas jouer contre Clearly et To'o apres la performance qu ils ont propose aux State of origin..

Edit: les 2 ne sont pas sur la feuille de match..
Cleary c est ouvert la pommette et To O est touché à la cornet, sur les 6 partis au States Off il n y a que Karoiseau qui revient, du coup c est plus ou moins la même équipe que la semaine dernière
Les Panthers peuvent très bien win ça je suis d’accord avec toi, les Sharks c est pas l assurance tout risque, mais ces temps ci ils sont quand même bien meilleur qu’il y a quelques journée, exactement comme les Tigers la semaine dernière, c est vraiment le seul moment où tu peux les taper les Panthers

• Réagir
Réactions: Pecor26 et fab13

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,226
Énormément d'essai sur des passes sauté maintenant qui élimine 2 3 mecs et derrière essai

• Réagir
Réactions: Lagreuze