NRL 2021

Cbet
Cbet

fab13

Mentor
Vétéran
Score de réaction
757
La gestion de BK Fab bordel !
Tu as une BK que tout le monde rêve d'avoir :mdr:
Mais j'avoue que ce combi est tentant :mdr:

C ets tellement dur, je me suis tellement gave durant les 1ere semaines a rentrer de grosses cotes et de belles sommes d argent... mais ca ne peut pas durer c est clair!

selon je te fais un virement et tu joues pour moi, 10% de com' ca te tente? :Obama:
tu joues sur quel book? tu as des cotes plus interessantes que sur mon book parfois, a voir si je peux m inscrire sur le tiens.

en vrai la semaine prochaine j essaierai de jouer bet par bet en faisant comme toi :yeahbaby:

• Réagir
Réactions: Pecor26

fab13

Mentor
Vétéran
Score de réaction
757
Les Knights qui ne baissent pas la tete face aux lapins, les favoris ne le sont plus tellement ces derniers temps... c est du au states off vous pensez?

• Réagir

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,556
Oui en trotre puis chez les Rabbithos des absents certains des State Off qui ont joué mercredi dans certaines equipes qui laisse place à très peu de recup sachant l'intensité des matchs

Lagreuze

Mentor
Vétéran
Score de réaction
1,660
Les Knights qui ne baissent pas la tete face aux lapins, les favoris ne le sont plus tellement ces derniers temps... c est du au states off vous pensez?
Oui clairement, après les favoris ont tous gagnés ( sauf les Panthers mais pour moi ils n'étaient pas favoris )
Idem sur ce match, le H aurait du passé vraiment facile, mais tu vois tout de même que les cadres manquent Cook derrière le tenu par exemple car Benji n'a pas fait un bon match il loupe 2 occasions de marqué, idem Latrell à fait un très bon match, mais sur ces deux percés il envoyé une cacahuète de passe et sur la fin il fait avant en voulant joué vite, ce sont des erreurs qu'il peut facilement éviter quand il est en jambes !
Très surpris par les Knights aujourd'hui tout de même !

• Réagir
Réactions: fab13 et Pecor26

Pecor26

Architect
Vétéran
Score de réaction
3,556
Heterington qui prend rouge :mdr: serieux le mec il peut pas faire autrement

fab13

Mentor
Vétéran
Score de réaction
757
Heterington qui prend rouge :mdr: serieux le mec il peut pas faire autrement
Pour le coup son rouge est abuse c est clair, c est le raiders qui est venu s encastrer le cou sur lui. c est vraiment la faute a pas de chance mais bon heureusement que le raiders est un bloc parce que n importe qui finit paraplegique apres un choc pareil :wheelchair:

• Réagir

fab13

Mentor
Vétéran
Score de réaction
757
J en reviens pas, il m enleve 2 fois l essai de Rapana sur le meme match putain quand ca veut pas ca veut pas !!

• Réagir
Réactions: Lagreuze