Surebet ARJEL

Cbet

LIAMA

Rookie
Membre
Score de réaction
39
Combien tu mets sur chaque Book pour avoir tes 11,89€ de bénef ?
En mettant dix sur chaque tu gagnes au pire 0,5€ ...

LIAMA

Rookie
Membre
Score de réaction
39
J'ai trouvé ... tu pose 11,34€ a 4 chez betstar et 22.1€ @ 2.05 chez win, comme quoi les maths cela peut toujours servir.
11,86€ de bénef au pire.
Merci pour la trouvaille.

• Réagir
Réactions: Guizzmo8

LIAMA

Rookie
Membre
Score de réaction
39
Perso, j'ai pu mettre 12,68€ (le max) sur betstar ... cela varie d'un parieur a l'autre... j'ai trouvé rassures toi.
Ce qui avec une mise de 24,8€ chez win me laissera un bénef de 13,24€ ... le début de la richesse.

• Réagir
Réactions: Fred09

haxxproxx

Titulaire
Membre
Score de réaction
151
Hello,

Petit surebet Arjel sur Pokerstars via leur grosse côte, cela concerne les matchs de ligue des nations Allemagne-Ukraine / Suisse-Espagne du 14/11/20 (il y a sans doute moyen d'optimiser via les différents book .fr mais je suis de base hors arjel donc flemme :) ).

surbet_ps.png

Petit_Cuicui

Rookie
Membre
Score de réaction
156
Hello,

Petit surebet Arjel sur Pokerstars via leur grosse côte, cela concerne les matchs de ligue des nations Allemagne-Ukraine / Suisse-Espagne du 14/11/20 (il y a sans doute moyen d'optimiser via les différents book .fr mais je suis de base hors arjel donc flemme :) ).

Regarde la pièce jointe 8550

La grosse cote à 5 est associée à la date du 11 Novembre donc doit concerner les matchs amicaux du 11/11 et non ceux de la ligue des nations du 14/11.
Donc cela doit concerner Pays Bas vs Espagne et Allemagne Vs République Tchèque.

kerk

Légende
Modérateur
Score de réaction
16,848
La grosse cote à 5 est associée à la date du 11 Novembre donc doit concerner les matchs amicaux du 11/11 et non ceux de la ligue des nations du 14/11.
Donc cela doit concerner Pays Bas vs Espagne et Allemagne Vs République Tchèque.
Exact et les Allemands vont faire énormément tourner pour ce match contre les Tchèque , ça pue le piège

Petit_Cuicui

Rookie
Membre
Score de réaction
156
Match Amical France Finlande

Winamax Grosse Cote Boostée : "France bat Finlande par au moins 2 buts d'écart."@2 : Mise Max : 10€
+
Betclic "Finlande ne perd pas ou perd de 1 but exactement" @2.38 - Mise 8.4€

Benef: 1.6€ => Benef potentiel=1600€ si placés sur top 6 Raikkonen @1000