WTA WTA GC - Roland Garros 2021

Cbet

GUIONE

Addict
Membre
Score de réaction
171
Pour cette journée de mercredi
je vais prendre Kalinina @1.76
Ensuite azarenka @1.56 (même si elle me fait régulièrement de la merde quand je bet dessus...)
et enfin pavlyuchenkova @1.60
on verra demain si je vois autre chose .. ou pas

6/0 6/2 un score qui ne reflète pas du tout le match avec des jeu ultra serrés...mais a la fin ya branlée

• Réagir
Réactions: Pecor26 et novocio

GUIONE

Addict
Membre
Score de réaction
171
Pour la journée femmes du jeudi
je vais commencer par prendre la victoire d'ALEXANDROVA @2.40 ; la russe a toujours battu la tcheque dans les grands rendez vous !même si la dernière rencontre a tournéee en faveur de krejcikova à strasbourg , je pense réellement que c'est au pire un 50/50 voir pour moi avantage russie .la cote @2.40 est value pour moi

Je rajoute victoire de giorgi @1.62 , j'espere qu'elle va bien bouger son beau petit cul

Dernière édition:
  • Réagir
  • Triste
Réactions: rolland85 et Pecor26

novocio

Titulaire
Membre
Score de réaction
118
Leçon retenue Fred09 je fais plus court😛
Pris en base Kenin et Musetti le tout a @1.89 .Rajoute un par un
Li prend un set a svito et win@ 1.83 et @3.50
Sharma prend un set a Jabeur@1.83 , Sharma la battu il y a un mois , elle a le jeu pour embêté Jabeur
Martincova prend un set a Pegula qui semble pioche qq peu @1.85 petite mise
Lepchenko prend un set a Muchova et win@1.90 @4 petite mise
Alexandrova prend un set a Krejcikova @ 1.44.Match de revanche pour la russe après sa défaite la semaine passée à Strasbourg
Giorgi@ 1.57 contre Gracheva .Belle occasion pour la puce italienne
Wang over 6.5 @1.62 contre Gauff
J'aime bien Kiki contre kontaveit prend un set @ 1.70 et win @3 .25
Et enfin bonne mise sur Brady contre Ferro @1.57 .Je vois Brady beaucoup plus consistante ..Ferro qui prend un 6/1 contre Liang l'inconnu ne m'inspire guère.
C bon Fred09?😁

• Haha
  • Réagir
Réactions: Liorti et Fred09

kerk

Triple Ballon d'Or 83/84/85
Modérateur
Score de réaction
16,302
Ferro - Brady : Ferro @ 2.50
Ferro aimes bien la TB , au contraire de Brady , la française passe le 1er tour difficilement mais elle sait rassuré par rapport à sa ressente blessure elle devrait être plus libèrè cet AM , Brady joue sur TB comme sur dur , mais sa balle aura beaucoup moins de vitesse , les diagnoles de revers devraient bien profiter à Ferro , 2.50 sans regret

Sharma - Jabeur : @ 4.00
Sharma à les moyens de battre la Tunisienne , il faudra un peu de réussite c'est pas gagné mais la cote pourrait me permettre de tenter un montante WTA :music whistling:
Autant dire c'est plus que du risque là , limite de l'inconscience :mdr:

1622709271245.png

Dernière édition:

novocio

Titulaire
Membre
Score de réaction
118
6/0 6/4 pour svito mais vraiment aucun regret ! Svito a joué un très grand tennis sur tout au 1 er set où elle touchait toutes les lignes! Ann Li est très bien revenue dans le 2 ème mais svito a su ré élever son niveau de jeu pour conclure.Je suis assez persuadé que Li aurait pu battre beaucoup de monde à RG mais elle est tombé contre un trop morceau.A suivre LI pour la suite!

GUIONE

Addict
Membre
Score de réaction
171
Pour la journée femmes du jeudi
je vais commencer par prendre la victoire d'ALEXANDROVA @2.40 ; la russe a toujours battu la tcheque dans les grands rendez vous !même si la dernière rencontre a tournéee en faveur de krejcikova à strasbourg , je pense réellement que c'est au pire un 50/50 voir pour moi avantage russie .la cote @2.40 est value pour moi

Je rajoute victoire de giorgi @1.62 , j'espere qu'elle va bien bouger son beau petit cul

Merci les filles
j'ai misé sur la mauvaise russe ...

pour me venger je pars sur ferro @2.70

Dernière édition:

novocio

Titulaire
Membre
Score de réaction
118
Leçon retenue Fred09 je fais plus court😛
Pris en base Kenin et Musetti le tout a @1.89 .Rajoute un par un
Li prend un set a svito et win@ 1.83 et @3.50
Sharma prend un set a Jabeur@1.83 , Sharma la battu il y a un mois , elle a le jeu pour embêté Jabeur
Martincova prend un set a Pegula qui semble pioche qq peu @1.85 petite mise
Lepchenko prend un set a Muchova et win@1.90 @4 petite mise
Alexandrova prend un set a Krejcikova @ 1.44.Match de revanche pour la russe après sa défaite la semaine passée à Strasbourg
Giorgi@ 1.57 contre Gracheva .Belle occasion pour la puce italienne
Wang over 6.5 @1.62 contre Gauff
J'aime bien Kiki contre kontaveit prend un set @ 1.70 et win @3 .25
Et enfin bonne mise sur Brady contre Ferro @1.57 .Je vois Brady beaucoup plus consistante ..Ferro qui prend un 6/1 contre Liang l'inconnu ne m'inspire guère.
C bon Fred09?😁
Brady me sauve la journée in extremis ,BK + 20%..Mais jsuis quand même globalement à côté de la plaque😠

• Réagir
Réactions: Fred09

GUIONE

Addict
Membre
Score de réaction
171
Bonjour les filles ....Pour cette journée du vendredi faites moi plaisir svp
les gagnantes de la journée sont :
victoire de zidansek @1.80
victoire de vondousova @1.50

Dernière édition: