WTA WTA GC - Roland Garros 2021

Cbet

novocio

Titulaire
Membre
Score de réaction
118
Allez pour demain :
Pris kasatkina en grosse base: elle me semble avoir retrouvé de la confiance et en face Cirstea me paraît émoussé, elle a beaucoup joue récemment.Cest un très bon spot pour la russe!
J'ai changé mon fusil d'épaule concernant Zidansek Siniakova ,j'ai finalement pris la tcheque en petite mise .Elle revient dont on ne sait où face à Kudermetova, elle ne lâche jamais, un peu comme Zidansek..50/50 je prends la côte
Pris Vondrousova contre Hercog qui ne m'a pas du tout convaincu contre Garcia,la française était juste nulle🧐
J'aime Collins demain contre Serena.Premiere vraie opposition pour Serena,je doute de son réel niveau.. pris un set et la win de Collins
Enfin pris un set pour Keys contre Azarenka. L'américaine est tenace! GL

kerk

Triple Ballon d'Or 83/84/85
Modérateur
Score de réaction
16,303
Zidansek - Siniakova : 2/1 @ 3.95

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Fred09 et jeangu

GUIONE

Addict
Membre
Score de réaction
171
Zidansek n'a pas compris le principe du tennis où il faut atteindre 6 jeux pour gagner un set ..... elle a décidé de marquer 6 points dans le 1er set ...merveilleux

novocio

Titulaire
Membre
Score de réaction
118
Siniakova a plus d'expérience je penses , et plus régulière.. à voir la suite

novocio

Titulaire
Membre
Score de réaction
118
Allez pour demain :
Pris kasatkina en grosse base: elle me semble avoir retrouvé de la confiance et en face Cirstea me paraît émoussé, elle a beaucoup joue récemment.Cest un très bon spot pour la russe!
J'ai changé mon fusil d'épaule concernant Zidansek Siniakova ,j'ai finalement pris la tcheque en petite mise .Elle revient dont on ne sait où face à Kudermetova, elle ne lâche jamais, un peu comme Zidansek..50/50 je prends la côte
Pris Vondrousova contre Hercog qui ne m'a pas du tout convaincu contre Garcia,la française était juste nulle🧐
J'aime Collins demain contre Serena.Premiere vraie opposition pour Serena,je doute de son réel niveau.. pris un set et la win de Collins
Enfin pris un set pour Keys contre Azarenka. L'américaine est tenace! GL
Re GAME OVER ...on arrête le jeu de massacre😄😥😥 Rendez vous dans 10 ans ,c'était un plaisir🤗🤗

gabi

Pro
Membre
Score de réaction
472
Badosa win RG : @8

C'est vraiment la fille qui est clairement en forme en ce moment avec Gauff. Swiatek est la favorite puisque tenante du titre mais je met une petite pièce sur l'espagnole car son tableau est malgré tout assez ouvert contrairement à celui du haut. Hier elle gagne dans la douleur contre Bogdan, qui en passant a un revers pas mal du tout. Au niveau mental, Badosa ne lâche rien.
La future petite Muguruza !

kerk

Triple Ballon d'Or 83/84/85
Modérateur
Score de réaction
16,303
Krejcikova - Svitolina : Svitolina @ 1.73
Krejcikova - Svitolina : 1/2 @ 3.90
Kenin - Pegula : Pegula : @ 2.30

GUIONE

Addict
Membre